gaja Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 C'est avec un titre célèbre d'une chanson de Gainsbourg que je vous annonce mon futur départ de la section M7. Je ne connaîtrai probablement jamais Lollipop sous Sense car je viens de me prendre un Oneplus One. Pourquoi ce choix ? Parce que comme certains l'ont remarqué, la première chose que je fais en regardant un smartphone c'est l'appareil photo, et je ne suis pas resté insensible avec le Oneplus au vu de son prix. C'est un investissement que je pense ne me coûtera rien puisqu'une fois la bête reçue je compte vendre mon M7 silver en excellent état bien entretenu avec deux coques de protection + une protection d'écran dans ces prix-là (280€). Je voudrais remercier tous les gens qui ont été actif dans cette section, je pense à HTC Addict, Cavalier (je vais rajouter des noms au fur et à mesure en modifiant le post). Bonne continuation à vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 (edited) Salut gaja, ça va devenir une tradition les posts d'adieu (après le G-nex) . Je ne te suivrai pas sur ce coup. Le opo ne me branche pas. Aucun phone du moment ne me branche de toute façon. Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;) Edited December 19, 2014 by cavAlier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 C'est juste un CM avec un appareil photo génial ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Trop grand surtout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 C'est vrai. D'ailleurs c'était l'une des raisons qui m'a fait vendre le Note 1 avant de reprendre le Galaxy Nexus. L'autre c'était (et c'est encore le cas) la politique de Samsung à sortir son produit phare et de l'abandonner en moins de 18 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr31 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 bon vent..(l'appareil photo, pour moi aussi, est une vraie déception sur ce magnifique appareil .) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Je profite de ce topic pour vous dire que je vais peut être partir aussi (bon en même temps ça ne changera pas grand chose). Je viens de me commander un Meizu MX4. Même si je garde mon One (pour le moment) il y a des chances qu'on ne me revoit pas ou beaucoup moins (enfin, moins que ça). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Pour ma part ça y est, je pars. Bon, ça fait un bail que je n'ai rien posté ni même regardé ce forum. Je viens d'acheter la sony xperia z3 tablet compact en version 4g (fonction téléphone). Téléphonant peu, n'ayant pas de tablette à la maison, je faisais tout avec mon téléphone. Aussi, 4.7 est devenu trop petit pour mon usage. Il me fallait une taille intermédiaire entre le téléphone la tablette grand format. Après avoir testé pendant 1 mois la communication via écouteur intra bluetooth, cela a été plus que concluant. Je suis libre de tout objet dans les mains pour téléphoner, les sms sur un grand clavier c'est que du bonheur, l'écran est très joli et la résolution ppp est bonne (je n'arrive pas à voir les pixels et j'ai pourtant de bons yeux). Si certains hésitent à sauter le pas, foncez. J'avais hésité avec la galaxy tab s 8.4, mais après de nombreux tests sur des modèles d'exposition dans plusieurs magasins, la sony surpasse très largement la samsung en terme de fluidité. Et puis surtout, je change de téléphone pour un écran plus grand, plus de puissance, plus d'autonomie pour moins cher : 450 € avec 6% de réduction soit 150 à 200 euris de moins qu'un téléphone haut de gamme. w2w Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 A mon tour de vous laisser, je me suis offert un Honor 6. Les haut de gamme hors de prix, c'est fini pour moi. La, pour 300€, j'ai un mobile avec des specs plus qu'honorable. Niveau rapport qualité/prix, y'a pas mieux selon moi. A part le O+O mais j'aime pas ^_^ . Le One reste dans la famille, mon épouse va le récupérer. Donc je remets la bête d'origine (rom, recovery, ...). Enfin je garde le S-OFF et le bootloader unlock, faut pas déconner ^_^. J'aurais beaucoup appris avec ce téléphone et je me suis rendu compte que les surcouches n'étaient pas toutes pourries :P. Une belle expérience en somme :) . Avec un peu de chance, il bénéficiera d'une dernière petite màj... @+ et vive le M7 ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts