Aller au contenu

Je suis venu vous dire que je m'en vais...


gaja

Recommended Posts

C'est avec un titre célèbre d'une chanson de Gainsbourg que je vous annonce mon futur départ de la section M7. Je ne connaîtrai probablement jamais Lollipop sous Sense car je viens de me prendre un Oneplus One. Pourquoi ce choix ? Parce que comme certains l'ont remarqué, la première chose que je fais en regardant un smartphone c'est l'appareil photo, et je ne suis pas resté insensible avec le Oneplus au vu de son prix. C'est un investissement que je pense ne me coûtera rien puisqu'une fois la bête reçue je compte vendre mon M7 silver en excellent état bien entretenu avec deux coques de protection + une protection d'écran dans ces prix-là (280€).

Je voudrais remercier tous les gens qui ont été actif dans cette section, je pense à HTC Addict, Cavalier (je vais rajouter des noms au fur et à mesure en modifiant le post). Bonne continuation à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaja, ça va devenir une tradition les posts d'adieu (après le G-nex) .

Je ne te suivrai pas sur ce coup. Le opo ne me branche pas. Aucun phone du moment ne me branche de toute façon.

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;)

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. D'ailleurs c'était l'une des raisons qui m'a fait vendre le Note 1 avant de reprendre le Galaxy Nexus. L'autre c'était (et c'est encore le cas) la politique de Samsung à sortir son produit phare et de l'abandonner en moins de 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je profite de ce topic pour vous dire que je vais peut être partir aussi (bon en même temps ça ne changera pas grand chose).

Je viens de me commander un Meizu MX4. Même si je garde mon One (pour le moment) il y a des chances qu'on ne me revoit pas ou beaucoup moins (enfin, moins que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part ça y est, je pars.

 

Bon, ça fait un bail que je n'ai rien posté ni même regardé ce forum.

 

Je viens d'acheter la sony xperia z3 tablet compact en version 4g (fonction téléphone).

 

Téléphonant peu, n'ayant pas de tablette à la maison, je faisais tout avec mon téléphone. Aussi, 4.7 est devenu trop petit pour mon usage. Il me fallait une taille intermédiaire entre le téléphone la tablette grand format.

 

Après avoir testé pendant 1 mois la communication via écouteur intra bluetooth, cela a été plus que concluant. Je suis libre de tout objet dans les mains pour téléphoner, les sms sur un grand clavier c'est que du bonheur, l'écran est très joli et la résolution ppp est bonne (je n'arrive pas à voir les pixels et j'ai pourtant de bons yeux).

 

Si certains hésitent à sauter le pas, foncez. J'avais hésité avec la galaxy tab s 8.4, mais après de nombreux tests sur des modèles d'exposition dans plusieurs magasins, la sony surpasse très largement la samsung en terme de fluidité.

 

Et puis surtout, je change de téléphone pour un écran plus grand, plus de puissance, plus d'autonomie pour moins cher : 450 € avec 6% de réduction soit 150 à 200 euris de moins qu'un téléphone haut de gamme.

 

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A mon tour de vous laisser, je me suis offert un Honor 6.

 

Les haut de gamme hors de prix, c'est fini pour moi. La, pour 300€, j'ai un mobile avec des specs plus qu'honorable. Niveau rapport qualité/prix, y'a pas mieux selon moi. A part le O+O mais j'aime pas  ^_^ .

 

Le One reste dans la famille, mon épouse va le récupérer. Donc je remets la bête d'origine (rom, recovery, ...). Enfin je garde le S-OFF et le bootloader unlock, faut pas déconner  ^_^. 

 

J'aurais beaucoup appris avec ce téléphone et je me suis rendu compte que les surcouches n'étaient pas toutes pourries  :P. Une belle expérience en somme  :) .

 

Avec un peu de chance, il bénéficiera d'une dernière petite màj...

 

@+ et vive le M7  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...