Aller au contenu

Des problemes de connexion et déconnexion sur la montre.


jayce54

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis les dernières mise à jour.

Il n'y a que des problèmes en cascade.

Et visiblement je ne suis pas le seul à en croire la communauté du playstore.

 

Sony ne réagit pas beaucoup !!!

 

Si vous avez des idées ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai rencontré aucun problème ;-) Mais j'ai cherché pour toi et j'ai trouvé ça :

 

Suite à la mise à jour de l'application Smart Connect, l'application Sony Smartwatch 2 semble être touché par une instabilité le faisant planter à la connexion de la montre. Si vous êtes touché(e), voici la procédure (fonctionnelle chez moi, avec un Galaxy S3 sous Android 4.4) :

- Ouvrez les paramètres, Applications et recherchez l'applicationSmart Connect
- Appuyez sur le bouton Effacer les données
Normalement, la montre doit redémarrer, afficher une barre de progression et redémarrer à nouveau.
Une fois que c'est fait, l'application de la montre ne devrait plus planter

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la procédure mais la montre fonctionne bizzarement quelques heures avec quelques notifications et se remet a vibrer (pour annoncer la connexion/déconnexion).

 

Mais j'ai le sentiment que le souci vient de l'application Smartwatch2 qui n'est plus stable depuis la MAJ au lieu de l'application SmartConnect !

 

Et Sony ne communique rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler sur la mienne avec la dernière mise a jour

EDIT : en fait il y a quelques soucis

➡ ça fait vibrer mon smartphone en continu pendant 5 min, c'est assez perturbant

➡ il y a quelque soucis de déconnexion, obligé d'éteindre la montre

EDIT 2 : lors de ces différents bug, la seule manière de retrouver le calme c'est de déconnecter la SW2 et sur le smartphone de forcer l'arrêt de l'appli Smartwatch 2

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec ma montre. Celle-ci se déconnecte et se reconnecte en permanence rendant son utilisation impossible !!!

J'ai éssayé de désinstaller l'application, de dissossier la montre de mon téléphone (S4 mini) mais rien ne fonctionne.

Et effectivement pas de communication de Sony !!!

A quand une mise à jour pour corriger ce bug qui bloque le fonctionnement de la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu pour Noel une smartwatch 2 de sony. Lors des deux premiers jours d'utilisation aucun souci, mais ensuite la montre n'arrêter pas de se connecter et déconnecter. Ayant peur d'avoir eu un objet défectueux je me suis renseigner sur les forum et j'ai eu connaissance de cette MAJ un peu instable de l'application SW2. donc pour remédier à se bug j'ai fait comme la plupart des gens c'est à dire désinstaller et réinstaller l'application me laissant ainsi tranquille pour 1 voir 2 jours. Sauf qu'au bout d'une énième réinstallation la montre a planté ! je ne peux plus accéder au "menus" des icônes mais seulement avoir l'heure sinon la montre redémarre et je ne peux donc pas la réinitialiser. Je voudrais donc savoir si il est possible de réinitialiser la montre via mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu la déconnectes de ton menu bluetooth dans ton téléphone.

J'ai aussi eu quelques soucis de déconnexion/paramétrage pendant les vacances, mais c'est revenu à la normale depuis.

Avec l'appli Watchit! c'est un régal à l'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai des déconnexion sur la mienne, j’éteins simplement ma SW2, je désactive et réactive le Bluetooth sur le téléphone et ça marche (du moins pour le moment, mais là les déconnexions sont plus rare qu'il y a 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de déconnexions intempestives (sans raisons apparentes) semblent avoir disparu ! Une bonne chose !

J'ai encore des bug, mais c'est du à Google Chrome qui me bouffe tout ma mémoire RAM et ecrase les autres processus en cours dont le processus Smartwatch 2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...