Aller au contenu

(resolu) probléme tethering par USB rom cyaonogenmod + forfait b and you


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai un galaxy S4 i9505 avec une rom cyanogenmod ( cm-11-20141220-NIGHTLY-jflte ).

Depuis quelques, je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en tethering, via mon galaxy S4.

 

Cela marchait parfaitment bien jusqu'au début septembre 2014, puis aprés.. plus rien !

 

J'ai essayé plusieurs versions nighty Snapshot... rien!

 

Je suis chez B and You, et mon ordinateur est sous windows 7 64 bits.

 

Est ce que quelqu'un a une expérience (positive, j'espére) avec une rom cyanogenmod et le tethering ??

Modifié par roger77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire un petit tour sur divers site et le probleme persiste sur certains téléphone ou, un script qui passe mal durant la fabrication de la rom.

Je te conseille et cela n'est que mon propre avis de simplement changer de modem ou d'installer un kernel. Cela peut modifier le script et ainsi faire marcher tethering.

Tiens moi informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raphouille pour ta réponse.

 

J'ai trouvé la parade : installer - avec FULL wipe - factory la rom : cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10-jflte !

Miracle : le tethering marche aussi bien en WIFI qu'en USB !!

 

J'ai trouvé l'info sur un forums américain, donné par... un français !!

comme quoi, le monde est petit !

 

Donc si vous avez des soucis avec votre galaxy S4 i9505 et cyanogenmod, passez à la rom cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10-jflte (toujours dispo sur le site de download de cyanogenmod...) , full wipe et cela repart !

Génial en tout cas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Raphouille pour ta réponse.

J'ai trouvé la parade : installer - avec FULL wipe - factory la rom : cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10-jflte !

Miracle : le tethering marche aussi bien en WIFI qu'en USB !!

J'ai trouvé l'info sur un forums américain, donné par... un français !!

comme quoi, le monde est petit !

Donc si vous avez des soucis avec votre galaxy S4 i9505 et cyanogenmod, passez à la rom cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10-jflte (toujours dispo sur le site de download de cyanogenmod...) , full wipe et cela repart !

Génial en tout cas chez moi.

C'est pas un miracle, c'est une snapshot, donc moins bogué que les nightly. Les nightly ne sont pas faites à l'origine pour être utilisée par mr tout le monde, c'est du développement (c'est comme sous linux être sous la testing ou la unstable de debian et s'étonner qu'après une maj il y ait du dégât...)

Ça sert à rien de suivre les nightly si on veut pas participer au développement de la ROM, vous êtes beta testeur sous ces versions de la Cyanogen

Modifié par vizpar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...