Aller au contenu

Problème de mémoire interne absente


Recommended Posts

Bonjour,

Mon GALAXY NOTE modèle GT-N7000 sous android 4.1.2

version de la bande de base N7000XXLSO

version Kernel 3.0.31-906407

Je ne l'ai pas rooter et il n'y a pas de mod.

 

Depuis un bug de mon téléphone il y a quelque jours, le stockage usb (internal sd) n'est plus accessible et m'empêche d'acceder à ma carte externe.

Pour être précis, celui-ci est annoncé 0,00 0/0,00 0 quand j'affiche le stockage.

Quand je veux utiliser l'appareil photo, j'ai un message qui me demande de "désactiver le stockage USB avant d'utilser l'appareil photo"

Lorsque je lance l'opération "Monter la carte SD" il m'affiche "préparation du stockage usb..." et commence à afficher le détail du contenu de la SD card interne (images calcul, audio, calcul ...) puis revient très vite "Monter la carte SD".

 

Ma mémoire interne est-elle H.S?

Pourriez-vous m'aider soit à la récuperer soit à mettre une passerelle afin que je puisse accéder à ma carte externe?

 

Par avance merci de votre soutien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...