Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu hier mon Moto G. Je l'ai chargé entièrement puis l'ai utilisé d'un usage continu ( Dizaine de SMS, Téléchargement, YouTube, Jeux...). Je me suis donc couché avec 70% de batterie. J'ai activé Motorola Assister dans le mode Sommeil puis je me suis couché.

En me réveillant, j'ai constaté que mon Moto G n'avait plus que 3% de batterie. J'ai vu dans les paramètres de batterie que Motorola Assist avait utilisé 60% des ressources. Je l'ai donc désactivé, j'espère que le problème ne se reproduira pas. Avez-vous constaté la même chose?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, non aucun autre profil n'était activé. Enfin maintenant après désactivation la batterie semble se vider normalement.

Une autre petite question: Qu'en est t'il du déploiement de Android 5.0 en Over The Air? Je n'ai rien trouvé sur le net ou seulement des sujets datant de plusieurs mois donc j'aimerai savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On attends toujours cette mise à jour... pas trop de news...

Pour le mode moto assist moi il me réactive des notifications d'applications que je désactive manuellement la veille, ca m'énerve, c'est le cas chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien de particulier, je n'aime pas trop que le téléphone décide à ma place... c'est sûrement due aux mises à jour que je lui permet de faire en toute transparence.

En tout cas merci pou les tests c'est sympa !

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...