Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Tu as passé commande quand ? :D

j'ai passé commande dimanche matin  

Your Order #10XXXXXXXXX  (placed on December 28, 2014 5:43:45 PM CST

 Your order # 10xxxxxxxxx has been 

Complete.

You can check the status of your order by 

Tracking number:RSxxxxxxxxxNL

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également intéressé par ce smartphone, j’espère que vous allez rapidement le recevoir et ainsi avoir rapidement vos retours :).

Ça va également être mon premier achat en Chine et j'avoue que j'hésite essentiellement pour le SAV... et les MAJ de la ROM.

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également intéressé par ce smartphone, j’espère que vous allez rapidement le recevoir et ainsi avoir rapidement vos retours :).

Ça va également être mon premier achat en Chine et j'avoue que j'hésite essentiellement pour le SAV... et les MAJ de la ROM.

 

Max

J'ai pris l'envoi gratuit donc ça risque de prendre un peu de temps , peu etre trois semaines ou plus ..... Pour le SAV moi je fais une croix dessus pour les achats en chine  :(  soit j'ai de la chance ; sinon tant pis  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, voila une bonne nouvelle, j'espère que ton tracking va marcher rapidement!

 

B2cbuying pour ceux qui utilisent ce site m'a informé qu'il devrait commencer les livraisons de P6000 à la mi-janvier.

je l'ai commandé sur  To2c.com  c'est d'ailleur ma premiere commande chez eux   -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de ton retour !

 

J'espère que tout se passera bien et que tu seras content de ce nouveau téléphone !

 

Hésites pas à nous faire des retours une fois livré de la boutique du colis et du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mieux, les deux ont leurs avantages, je pense même que techniquement le P3000s est un peu meilleur.

 

 

http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/91aa1909f

Le fait qu'il ait un proc 64 bits au lieu de 32 bits pour le P3000S ne représente pas un avantage pour Android 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip vivement les livraisons ^^

On commence à trouver quelques covers sur aliexpress ;)

Ah pas vu justement, du coup j'ai pris pour ma femme le p3000s blanc avec son cover Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement et ça reste cohérent s'il est vrai qu'ils soient le distributeur officiel en France.

Par contre, sur leur site, ils annoncent "Disponible fin janvier. Date non définitive, retard possible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 € de plus qu'en import meme si c'est logique et que ça reste raisonable ; ça compte aussi  :excl:

Ils doivent normalement tenir compte du dédouannement, TVA et taxe pour les droits d'auteurs.

 

Bon je marque les dimensions du tel pour trouver des housses "génériques" :

Dimensions:144.5*71.6*8.9mm

 

On pourrait peut être en lister quelques unes moi je cherche par exemple une housse en cuir, j'ai regardé chez Norêve les "génériques" grand format sont trop "petites" :(

 

Celui-là devrait être compatible : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EVXKO1M/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BK79SKK&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1QSAWSEH2VEKB91S239G

Modifié par mad86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éditerais mon premier message pour mettre à jour la lsite des houses et flip dispo et compatible avec les retours de ceux qui en achetent !

:D

Je crois que je vais commandé celle de mon lien :) sauf si je trouve mieux entre temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...