Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Mon ZP998 à fait un vol plané en vélo sur du goudron avec juste un protège écran et un back cover plastique dur RAS et mon iPhone 3GS à voyager environ 2Kms sur le toit de ma voiture et je l'ai retrouver par terre juste à côté de la route 1/2h après sans pet mais là avec une bonne housse en cuir :D

 

Celle-ci irait aussi : http://www.amazon.fr/Avizar-Housse-Languette-Smartphones-Taille/dp/B00EYFDXEM/ref=pd_cp_ce_3

Et serait pas dégueulasse avec le elephone blanc :D

Modifié par mad86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela doit être pas mal  !

A mon avis les deux sont aussi solide !

Je suis pas sur que le cuir soit plus résistant aux chocs :D

Faudrait tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je l'ai commandé aussi  :P  verrai bien apres s'il y a mieux ; en tout cas je veu pas de ces trucs avec scotch double face qui tienne le tel...... je serai inquiet chaque fois que je le sortirai de ma poche  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je l'ai commandé aussi  :P  verrai bien apres s'il y a mieux ; en tout cas je veu pas de ces trucs avec scotch double face qui tienne le tel...... je serai inquiet chaque fois que je le sortirai de ma poche  :(

Tu m'étonnes ça m'emballe pas du tout le scotch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les retard sur les livraisons du p3000s, le p6000 sera dispo après le nouvel an chinois, déjà les boutiques indique fin janvier

j'espere bien que si ..... le mien est en cours d'expedition et j'ai un n° de tracking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas le modèle de pré série comme la indiqué xpresso, normalement tu dois avoir un port sim et un micro sim sur le modèle de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très possible que ce soit un modèle de pré-série... À voir...

Phonedroid me la indiqué hier, ils auront eux le modèle courant janvier mais le gars était très étonné que certaines boutiques semblaient déjà avoir du stock. Il pensait justement que ces dernières vendaient le modèle de pré-série, alors qu'en principe il n'est pas vendable... :-\

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très possible que ce soit un modèle de pré-série... À voir...

Phonedroid me la indiqué hier, ils auront eux le modèle courant janvier mais le gars était très étonné que certaines boutiques semblaient déjà avoir du stock. Il pensait justement que ces dernières vendaient le modèle de pré-série, alors qu'en principe il n'est pas vendable... :-\

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

s'ils ont fabriqués assez de tel pour que certaines boutiques aient du stock ; je sais pas si ont peu parler de pré-série ....... je sens qu'il va y avoir plusieurs versions de ce tel , ça risque d'etre au petit bonheur la chance  -_- on a déja vu ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pré-série le seul truc VRAIMENT handicapandt je pense c'est le APN générique au lieu du Sony.

 

Pour vous rassurer To2C à ajouter le P6000 sur son slide d'accueil avce IN STOCK !!! en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais je ne m'étais pas créer de compte To2C avant la commande donc je peux pas suivre son statut sur le site :/

moi non plus pour ma premiere commande ; mais comme elle n'avait pas été validée j'ai pu créer un compte avant de refaire la commande. Pour le tracking j'ai reçu un mail de To2C et un de Paypal me disant que ma commande était expédiée   -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pour ma premiere commande ; mais comme elle n'avait pas été validée j'ai pu créer un compte avant de refaire la commande. Pour le tracking j'ai reçu un mail de To2C et un de Paypal me disant que ma commande était expédiée   -_-

OK ma commande à été validée mais j'ai pas encore reçus de mail d'expédition. Je verrais demain si je peux les choppé au tchat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...