Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Tu peux en trouver sur aliexpress des écrans non ? Ça doit pas être bien cher

Ok , j 'ai la vibe aussi , mais j'ai des soucie de bluetooth , avec mon cardio la connections ce coupe rapidement et avec ma g watch r si je perd la connections je suis obliger de réinitialiser la montre et la supprimer de l'App Android wear. Ça me le faisait aussi avec lollipop original d'elephone et j'ai un petit doute que ce soit un bug avec lollipop 5.0! Je voulais voir avec la 5.1 . je vais attendre

Et avec kitkat ça donne quoi ? Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai actuellement un P6000 depuis quelques jours ... j'ai testé quelques roms via flastool mais celle via le recorevy je n'y arrive pas !

y a t'il un personne avec un peu de temps pour m'expliquer la procedure afin que j'installe vibe 2.5 ?

 

*** Pour information, j'ai installé la rom officiel lolipop ainsi que celle de cyanogen (la dernière en date) et mon appareil photo utilise uniquement la camera en facade et en mode retourner (tete en bas). si cela vous dis quelque chose ....

**edit toutes celles que je test me donne le même résultat alors qu'il a déjà fonctionné correctement cette appareil phot 

 

Merci à tous

Modifié par acidflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tu a installé le recovery ? 

Android 5.0 Lollipop custom recovery 
https://mega.co.nz/#!jIQiAbwL!Ksi04N_1MGJzz5dB2sXYWJ65R4Sz25ZQKzEvJaAKIE8

 

tu peux passer par l'app RASHR sur le playstore pour l'installer , en mettant recovery.img sur ta carte sd.

 

Après tu met ton zip de la rom sur ta carte sd ( fait un backup de ton tel avec le recovery)

 

puis dans le recovery tu installe a partir d'un zip , et puis voila, fait gaffe il elle met 15 a 20 mn pour redémarrer 

Modifié par doumgame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc, sur ma carte j'ai bien recovery.img + ma rom en *.zip

J'utilise l'application RASHR avec les droits root ... Lors du reboot en mode recovery je reste sur le logo android avec le ventre ouvert et le triangle rouge !

 

Avez vous une solution pour que je puisse continuer ma manipulation ?

 

*** Pour information j'ai installé via flashtool en mode "format all + download" la rom : K01Q-H.L.vR30.E3.150417.zip http://bbs.elephone.hk/thread-2443-1-1.html#.VYE6xFL3imk ***

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !

 

un premier retour d'expérience difficile ...

 

Lorsque j'install une rom en 5.0 via FlashTools il met impossible d'avoir le recovery avec install zip meme avec RASHR .... !?

Lorsque j'install une rom en 4.4.4 via FlashTools j'accède bien au recovery avec l'option install zip.

 

Dans ma sdcard j'ai bien recovery.img et mon p6000 vibe 2.5.zip.

Lorsque je veux installer le .zip de ma sdcard via le recovery j'ai ceci comme message :

 

installing system....

e:Error in /storage/sdcard1/p6000 VIBE 2.5.zip

(Status 1)

installation aborted

 

Désolé de vous ennuyer mais je viens du monde IOS :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais laisser tomber et rester avec la rom de base  :(  !

 

Cependant, pouvais m'aider sur un dernier point, peu importe la rom que je met, je n'ai plus acces a la caméra arrière, seule celle en facade est utilisable mais avec la tete en bas .... pouvez vous m'aider ? merci  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas flasher le recovery twrp via flash tools. Les recovery fournis ave la rom stock ne permettent pas de flasher des roms. Pour la camera, je ferais un format all + download pour bien tout formater, ensuite tu remets tes imei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas flasher le recovery twrp via flash tools. Les recovery fournis ave la rom stock ne permettent pas de flasher des roms. Pour la camera, je ferais un format all + download pour bien tout formater, ensuite tu remets tes imei

 

Bonsoir vickdu31,

 

Merci pour ta participation !

 

Je ne sais pas non plus pourquoi je n'arrive pas à flasher le recovery quand je suis en version andriod 5.0 !

J'utilise bien un recovery récupérer sur le forum XDA compatible p6000 ...

Quand je suis sous android 4.4.4 j'y arrive avec RASHR !

 

Je suis entrain de télécharger la toute derniere rom ici : http://bbs.elephone.hk/thread-5457-1-1.html

 

j'essayerai tes conseils en espérant y arriver ... c'est galère je trouve !

 

Je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a toujours eu les liens baidu avant ^^ ça sort de chez elephone. Après, je sais pas si ça va vraiment être la version finale ou pas. Mais tu peux toujours essayer.

"Thread would be up tomorrow, stay tuned ! tongue.gifEthan confirmed this update."

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ... J'ai utiliser FlashTools pour format all + download la derniere rom ... il a formaté, commencer a download et la, perte de la connexion entre pc et le tel ... depuis, écran noir. Quand je le branche au pc, le gestionnaire de périphériques détecte le tel mais aussitôt il se deco puis se reco toutes les 10 secondes environs ... j'ai essayé sur un autre pc mais pas le temps d'installer les drivers et du coup flashtools inutilisable ... 

 

Un truc impressionnant, meme sans la batterie le gestionnaire des taches réagit pareil ... il détecte le tel puis se deco toutes les 10 secondes ...

 

Plus de signe de vie du tel ! Si le brick est impossible la dessus, alors la respect pour moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla en effet c'est tendu ! Tu avais d la batterie lors du flash? Il faut de la batterie pour pouvoir flasher. Donc j'imagine qu'elle est à plat et que tu ne peux pas la charger... Dans ce cas soit tu dénudes un cable usb et tu charge la batterie avec direct, sois tu commande un chargeur de batterie universel... C'est la m**** quand ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...