Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Je viens de faire le tour de la batterie depuis hier et absolument rien constaté de telle ... Non Vraiment, en ce qui me concerne, sur l'utilisation actuelle j'ai rien de particulier à lui reprocher bien au contraire ... elle est la seule à avoir corriger tous mes problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais joujou avec un p6000 depuis 10 jours mais j'ai toujours le logo 3g affiché dans la barre de notification alors que je sais que je suis dans des zones couvertes en 4g.

N'ayant pas d'autres telephones 4g sous la main je ne vois pas comment verifier si cela fonctioonne ou non.

ou peut être que c'est toujours affiché 3G meme quand on est connecté en 4g (bizarre).

Ma sim est bien dans le slot 1 et les IMEI commencent bien par 86.

Sur l'interface Free je vois bien qu'il me reste 18.7 Go de data non consommé donc ca serait bien activé .

J'avoue m'y perdre un peu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais joujou avec un p6000 depuis 10 jours mais j'ai toujours le logo 3g affiché dans la barre de notification alors que je sais que je suis dans des zones couvertes en 4g.

N'ayant pas d'autres telephones 4g sous la main je ne vois pas comment verifier si cela fonctioonne ou non.

ou peut être que c'est toujours affiché 3G meme quand on est connecté en 4g (bizarre).

Ma sim est bien dans le slot 1 et les IMEI commencent bien par 86.

Sur l'interface Free je vois bien qu'il me reste 18.7 Go de data non consommé donc ca serait bien activé .

J'avoue m'y perdre un peu.

Merci d'avance.

Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas réussi à trouver de solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mon bilan après quelques mois en possession de mon p6000 :

 

Je l'apprécie beaucoup car il est rapide, plante rarement, photos correctes, par contre la batterie est une cata car elle se vide vraiment rapidement, toujours pas de 5.0 officielle mais au final j'en suis toujours très content, je l'utilise plusieurs heures par jour et c'est une bonne surprise à ce prix. 

 

Je reste perplexe avec n'importe quelle appli gpt, ou je me retrouve absolument n'importe ou. Mais sinon, pour mon usage pro et perso c'est un appareil que je pourrais me re-commander sans problème. Surtout à ce prix !

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme disposant aussi d'un p6000 mais en kitkat bascule bien en 4g quand c'est possible même sur son forfait 2 €.

Alors que moi (en lollipop) il faut que je passe manuellement le p6000 en 4g quand c'est disponible ... La bascule automatique ne se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 Je  viens d'acheter un smartphone  elephone p 6000.  je n'arrive pas à y  installer  mon adresse  mail  .

 

J'ai changer il y a trois mois de  fournisseur  d'accès. Du  coup   j'utilise les adresses mails de mon ancien fournisseur d'accès mais, chaque fois que je tente la maniple  le smartphone me   dit  :"impossible  d'établir la  connexion  avec  le  serveur ".

"  Que  faire  comment  s'y  prendre.  Ce  smartphone est équipé  de l'android  5.0 lollipôp .  Merci pour  vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens d'acheter un smartphone elephone p 6000. je n'arrive pas à y installer mon adresse mail .

J'ai changer il y a trois mois de fournisseur d'accès. Du coup j'utilise les adresses mails de mon ancien fournisseur d'accès mais, chaque fois que je tente la maniple le smartphone me dit :"impossible d'établir la connexion avec le serveur ".

" Que faire comment s'y prendre. Ce smartphone est équipé de l'android 5.0 lollipôp . Merci pour vos conseils

Il faut que tu cherches les paramètres de serveurs smtp et imap pour ton fournisseur et que tu les rentres manuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit nouveau ici, j'ai tout de même parcouru plusieurs fois le forum. Je possède un zopo 3x depuis quelques mois, dont je suis entièrement satisfait. Ce qui me manque vraiment sur celui-ci c'est la sortie mhl, que je veux exploiter ne lecture de fichiers video depuis mon NAS asustor. Profitant d'un cadeau à ma femme, je viens de lui offrir un P6000 acheté sur geekbuying. Il est arrivé sous lollipop et m'a proposé de suite une mise à jour, effectuée.

 

Sur le fonctionnement général pas de soucis, en dehors du fait qu'aucune icône ne spécifie si la connexion de données est active.

Mais un point me gêne davantage, le mhl ne fonctionne pas! J'ai acheté un câble micro usb hdmi, qui fonctionne avec une alim via usb, et quand je branche ce câble rien sur la tv, un icône de charge furtif sur le p6000 puis plus rien. Je ne comprends pas même si la sortie mhl ne fonctionnait pas du tout, le téléphone devrait être en charge...

 

En page 15, j'ai vu un membre chez qui le mhl fonctionnait. je serais curieux de voir sous quelle rom/config.

Selon vous est-ce un bug du port micro usb?

Je n'ai pas d'autre téléphone mhl pour tester un problème éventuel côté câble et c'est bien dommage...

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans ce sujet qu'il était possible de faire marche arrière en réinstallant KITKAT. Mon P6000 m'a été livré d'office avec lollipop. Pourrais ton me donner un lien avec une rom kitkat 4.4 stable et la démarche à suivre afin de l'installer ?

Le soucis avec la version de lollipop, c'est que la batterie ne tient pas le coup la journée, pour mon utilisation très faible, et il chauffe beaucoup trop, et inutilisable avec mon bracelet sony.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des soucis avec les MMS avec la 4G ? obligé d'etre en 3G pour les envoyés (apparament je ne suis pas le seul) et un SMS long se transforme en MMS et vu que je suis en 4G ça ne part pas ... malgré les options je ne trouve pas de solution... Une idée ?

Modifié par Rob-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un probleme avec mon p6000 depuis 1 semaine, j'ai les boutons tactiles (les 3 en bas de l'ecran ) qui ne repondent plus.

C'est venu petit à petit, ils ont "plantés", puis ils sont revenus, puis ils ont "replanté" et maintenant plus rien du tout...

est ce que quelqu'un a deja eu ça ??

J'ai réinitialisé le telephone, ça n'a rien changé, j'ai flashé la rom, ça n'a rien changé non plus...

est ce que quelqu'un peu m'aider ?? Ou est ce que ça sent le retour magazin ????

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un problème avec la nappe du tactile. Vois ça avec ton revendeur, en attendant il doit exister une appli qui ajoute des boutons sur l'ecran. Mais si c'est le tactile, au fur et a mesure l'ecran ne devrait plus marcher. Enfin c'est bizarre, ça devrait être hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...