Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Au pire change de rom genre vibe ui comme ça tu as un nouveau kernel et tout formaté. Mais contacte ton revendeur, il devraient te le réparer. Si c'est trop la m****, je pense qu'il faut changer l'écran tactile mais vu qu'il est tout neuf faut geuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais dans un premier temps d'essayer la rom VIBE UI : http://bbs.elephone.hk/thread-4730-1-1.html#.VZI-8Lz1HQo

Sinon, la version kitkat est peut etre plus stable en effet : http://bbs.elephone.hk/thread-2026-1-1.html#.VZI_Hbz1HQp

Merci pour les liens... Mais auriez-vous une méthode afin d'installer cette rom kitkat, sachant que je suis en lollipop actuellement...? La démarche à suivre avec flashtools, je ne la retrouve pas, et je n'ai pas envie de me lancer à l'aveugle dans ce downgrade pour éviter un brick... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Acquéreur du p6000 depuis peu j'aimerais quelques précisions, j'ai un peu parcouru le sujet et certaines personnes avancent que la qualité photo serait mieux si on règle l'APN sur 8mp plutot que sur 13 , est ce vrai ?

 

 

Donc on est bien d'accord pas d'OTG sur ce téléphone ? Pas moyen de l'activer ? (facilement sans root ou quoi que ce soit)

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mad86

 

Bonjour,

 

Pour la vente de smartphones il y a une section dédiée que je vais te mettre en lien. En attendant ton message va être masqué car les sujets ne sont simplement pas l'endroit pour effectuer une vente sauf si tu postes un lien redirigeant vers ton sujet dans la section dédiée. 

 

https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé de free à SFR

Je n'arrivais pas à avoir la 4G avec Free malgré toutes astuces trouvées sur ce forum

Je pensais qu'en passant chez SFR ça marcherait mais toujours pas !

Pensez vous que les réglages essayé pour free bloquerait la 4G de SFR ?

C'est bizarre ton histoire, on dirait que les fréquences ne sont pas activés, essaye de bidouiller dans le menu ingénieur sinon fait un reset ou change de rom..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon j'ai un p7000 mais le soucis de la 4G est la même.

Je donne ma solution

1 entré les info de free (paramètre data et mms)

2 activé sur votre forfait free le service 4G

3 utilisé à plusieurs endroits la 3G ou il y a aussi normalement la 4G (exemple avec sensorly)

4 Hoooooo la 4G apparaîtra tout seul.

J'espère que sa vous aidera.

Vickdu31 à tu retiré les réglages data et mms de free pour SFR ?

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me pas utiliser les citations pour répondre, surtout si vous citez un gros bloc pour seulement répondre une phrase pas la suite, cela nuit grandement à la lisibilité des sujets.

 

Merci de votre compréhension.  :)

 

1 Message supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Acquéreur du P6000 depuis peu (commandé le 29/06 sur gearbest, reçu le 23/07 ) je rencontre déja de gros problème avec ce smartphone...

En effet il ne veut plus s'allumer.. Alors que je l'utilisais (internet) l'écran est devenu blanc, puis noir, et impossible de le rallumer depuis!

Y'a t'il une solution ou je suis bon pour le renvoyer? (d'ailleurs avec gearbest comment ça se passe?)

Je précise que je n'avais rien modifié sur le tel,c'est la rom d'origine, d'ailleurs je suis pas très calé a ce sujet là, j'ai juste changer le launcher (nova launcher)

Quand je le branche a mon pc portablee il le détecte, mais je peux pas accéder au téléphone, rien n'apparaît.

Un peu dégouté, 3 semaine d'attente pour 10 jours d'utilisation ça pique, donc si vous avez des conseils je suis preneur...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon P6000 depuis une semaine, mais pas moyen d'y installer la ROM VIBE 2.5... J'installe le recovery via Flashify, reboot, et lors de l'installation de ZIP de la rom, cela me met " Installation aborted" après 2s.

 

Je suis pour le moment sur ROM stock Lollipop.

 

Des idées?

 

Merci par avance!

Modifié par Gugus110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...