Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Elephone P6000 Pro hier (Amazon). Mise à jour hier soir et paf... il ne démarre plus. Seulement le logo Elephone au démarrage. Quand j'essaie de faire un "on+vol+", impossible de rentrer dans le recovery. J'ai regardé tous des tuto sur internet, impossible de le faire démarrer. Je voudrais essayer de le reflasher, mais mon PC ne veut pas installer les ADB Drivers (ni un autre PC d'ailleurs). C'est pas la première fois que je fais ce genre de manips, là je sèche ? De l'aide ou je le renvoie ?...

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de recevoir un P6000 et je suis chez Free mobile. Les sms, les mms et les appels fonctionnent mais pas internet (3g ni 4g), alors que le logo 3g et 4g sont bien présents en haut à droite.

Pourriez vous mettre votre configuration des APN svp ? Ou si vous avez une autre idée...

Merci

 

Edit : il n'y a pas dans la liste type d'APN "hipri" =(

 

Résolu : j'avais oublié bêtement d'activé les données mobiles =(

Merci @@geantbrun

Modifié par pttbouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

On a acheté ce téléphone pour un enfant et la d'un coup il m’annonce que il ne charge plus.

Après plusieurs essais il ne charge effectivement pas. Pendant qu'il est branché j'ai essayé de le démarrer. Résultat on voit le logo Elephone, ensuite un écran écrit en chinois et plus rien.

9a vous dit quelque chose avant que je le renvoie en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...