Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Merci pour les retours.

Quelques test approfondis sur le gps/ecompass/google maps seraient la bienvenue.

Je prenais aussi ce tel pour les 20G de free ( obligatoire pour mon taff ). Si ca fonctionne pas ca sera retour à l'envoyeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus vous n'avez pas accès au mode ingénieur, pas facile de vérifier les fréquences.

Tu as essayé les 2 emplacements sim?

Dany

oui j'ai essayé les deux emplacements  , bon je suis pas un pro non plus j'attends voir si quequ'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test antutu 31628

 

en dessous d'un LG g3 au dessus d'un HTC one

 

@@Xpresso je ne suis pas un pro je ne donne que mon avis et je le partage :) merci de me remercier :P

 

p.s. pas de frais de douane c'est un plus

 

tiens bien dans ma poche de jeans je ne le sens pas

 

Ca donne quoi les scores IO avec antutu ( V5.5?)

 

Mobil uncle tool ne reconnait pas le telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate un autre probleme, mon tel est presque toujours en edge alors qu'il y a une antenne Free a moins de 500 metres. Il passe en 3G mais repasse assez vite en edge  :excl:
-edit1 : j'ai refait une selection réseau , pour le moment ça reste en 3G 
A suivre ça aussi  :excl:

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mattais les forums free, a priori c'est pas le tel le problème pour la 4g, mais free qui inscrit pas les téléphones exotiques dans sa base de données pour la 4g ( remember one+one et oppo find 7 notamment ). Suffit de matter leur forum pour voir le nombre de mécontents qui ont pas la 4g meme avec des tel normaux ( GS5, Z3M, IP5...)

 

Ils se basent sur la base de données de je sais plus quel organisme, et quand tu vois que certains contructeurs mettent parfois 6 mois pour inscrire leur tel dans cette base de données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi les scores IO avec antutu ( V5.5?)

 

Mobil uncle tool ne reconnait pas le telephone?

 

 

le mode ingénieur fonctionne ...ppfff boulet que je suis

 

sur clavier: *#*#3646633#*#*

 

ou:

 

Pour l’activer, rendez-vous dans les Paramètres généraux de l’onglet Système, pour ensuite ouvrir le volet À propos de l’appareil. Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter par quatre fois sur le Numéro de Build pour débloquer les Options pour les développeurs

 

Antutu v5.6

Score io stockage: 1887// base de données: 675

 

Mobile uncletools ne reconnais pas les sim 1 et sim 2 peut être une mise à jour du programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Balboa11 !

 

Bon, si on en croit Mat sur le forum Elephone, ils ont résolu le problème de la boussole :

 

Ils l'ont virer de la fiche technique du P6000 ! ....

 

Comme pour le capteur photo marque Sony....

 

Ils sont vachement souple les chinois  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrement supprimer le capteur Sony ?

C'est officiel ?

 

Et pour la boussole , est ce officiel aussi ?

 

 

Si quelqu'un a une information officielle , merci de la communiquer pour éditer le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écrire a toc2c pour leurs exposer leurs fausse publicité de leur part et d'éléphone j’attends une réaction je vous tiens au courant

 

batterie à 100% depuis hier matin: luminosité mini / données activée / wifi / beaucoup de musique / vidéo / jeux / énormément de chipotage / etc.. la je suis à 1%  et il continue à tourner sur youtube je pense qu'en utilisation normale 48/60 Heures en intensif on tiens la journée sans soucis d'après mon estimation bien sur

Modifié par balboa11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, il vaut mieux qu'ils aient désactivé le capteur pour le E compass, cela évitera les soucis et au vu du peu de précision des boussoles smartphone... Ce n'est pas une perte.

Quant au capteur Sony qu'en est il exactement.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où le constructeur se comporte de cette manière, il y a de quoi douter qu'une mise à jour en Lollipop arrive bientôt... Dommage, ce téléphone aurait tenu des promesses, il aurait été au top... :-\

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ..... je continu mes petits retour sur ce tel 
-Antutu score de 31173 pour moi
-La boussole ne fonctionne pas , pourtant antutu voit un capteur magnétique
-L'appareil photo fait des photos que je qualifierais de "raisonnable"
-Le son est clair et assez puissant
-Dans le menu ingénieur les fréquences annoncées sont bien présente 3G full et 4G full
-Le gps fonctionne mais j'ai eu un décrochage a la fin de mon parcours
-Apres 24 heures d'utilisation (des test surtout) il reste 20% de batterie

Pour moi ,pour 135 € livré ce n'est pas une si mauvaise affaire , le plus gros probleme reste qu'il n'est pas reconnu comme tel 4G par FreeMobile et le gps qui décroche j'aime pas tellement non plus  :excl: 
Peu etre un éventuel passage sous Android 5 pourra regler quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ZTE V987, il n'y a pas de E compass  et malgré cela Antutu , Zdevice indiquent un capteur. Mais il doit être désactivé. En installant une boussole un message indique , capteur absent ou en panne.

La il semble qu'il y a bien un E compass ,mais il ne fonctionne pas . J'ai testé plusieurs applis ; aucune ne me dit que le capteur est absent ou en panne  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...