Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

dites y a un truc que j'ai un peu de mal a comprendre...

quand je deverouuille mon tel avec le boutons on/off je dois swiper une premiere fois puis apres, faire mon schema de deverouillage...

c'est ce premier swipe que je ne sais pas desactiver. c'est con mais ca me rajoute une manip, ca rallonge quoi.

 

vous voyez ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 6 Motorola ? Tu l'as eu a combien ?
 
380€ Sur Amazon j'ai ajouter une protection en verre trampé (vu la taille du bouzin en même temps c'est mieux) et une coque style "Bumper" avec dos intégral pour éviter les petites merdouilles
 
 
J'ai tester Euphoria sur Nexus 6 c'est pas la même :-/ A vrai dire j'ai même du mal a trouver une ROM qui me plaise. Mais bon en même temps il y a toutes les ROM qui passent sur Android MM Moi je prefere rester sur LP encore un peu. 
 
Et puis FrAndroid est MORT coté NExus 6 donc je reste sur se Forum c'est sûr :) 
Je ferai la mise à jour Euphoria OS 2.0 Sur mon Nexus 4 voir ce que ça donne. 
 
dites y a un truc que j'ai un peu de mal a comprendre...

quand je deverouuille mon tel avec le boutons on/off je dois swiper une premiere fois puis apres, faire mon schema de deverouillage...

c'est ce premier swipe que je ne sais pas desactiver. c'est con mais ca me rajoute une manip, ca rallonge quoi.

 

vous voyez ce que je veux dire?

 

 

J'ai pas les menus d'Euphoria sous les yeux mais il est sur que ça doit être dans : Parametres - > Lockscreen (dévérouillage / Ecran de vérouillage)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de rep si tard...

 

oui j'ai bien vu le menu ou je peux faire tout ca, mais rien qui me permette du supprimer ce premier swipe qui me soule...

 

avec les autres roms que j'ai test, je'ai jamais rencontré ca... c'est ca le smartlock?? (je le trouve pas si "smart" que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartlock c'est autre chose. L'option n'est pas présente sur la ROM du coup . et sous Android M ce sera pareil car c'est comme ça par défaut sous Android.

Je sais que certaines ROM on cette "option" pour passer outre le swipe lock mais pas toutes.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai trouvé!!

je suis toujours sous euphoria 5.1.1 2015 10 09.

dans les parametres, dans ecran de verouillage, on a l'option "directly show pattern view"

ca fait gagner une etape mais j'ai pas encore trouvé comment personaliser cet ecrn de verouillage la...

donc pas d'heure ou de fond d'ecran de verouillage ce qui m'oblige a deverouiller pour voir l'heure et reverouiller....

je sais pas si j'y ai gagné...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi

je peux pas suivre avec toi car j'ai fracturé l'écran de mon N4 et donc il est hs pour le moment. n'hésites pas à partager tes avancés.

Modifié par poltu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

apparemment une version M (euphoria os 2.0) existe vu sur G+ mais pas de lien. si quelqu'un en a un ?

 

edit 1:

Il semble aussi que la version M est officieuse car les dev de l'euphoria auraient stopper le développement.

merci à eux pour cette super rom.

Modifié par poltu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...