Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Bon après quelques heures dessus je retourne pour le moment sur la SimpleAOSP.

Elle a été sortie trop vite je trouve :

  • La suppression des récents bug si tu laisse l' application au premier plan
  • Des résidus d'application AOSP si tu installe les Gapps
  • Mise à jour OTA en double ^^ l'intégration de Supersuser trop poussé avec app ops pour ceux qui utilise SuperSu, mis à jour plus fréquemment et plus material
  • Il y en  a de partout des configuration.
  • La réduction de la barre de navigation entraine une dégradation des boutons  (bug remonté depuis longtemps)

Je continuerais de la traduire mais j'attendrais qu'elle soit plus propre pour l'utiliser.

 

Ps : tout ce qui n'est pas traduit l'est en faite mais Mahdi est long pour les "merged" ......  :mad:

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de son et qui comme moi, n'apprécie pas le rendu d'Audio FX, vous pouvez utiliser Viper4Android.

 

Vous trouverez dans ce post une méthode d'installation (en anglais) avec les fichiers à télécharger.

 

Je viens de tester sur la dernière build de l'euphoria. Cela fonctionne parfaitement et je trouve personnellement que le son est vraiment mieux rendu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de son et qui comme moi, n'apprécie pas le rendu d'Audio FX, vous pouvez utiliser Viper4Android.

Vous trouverez dans ce post une méthode d'installation (en anglais) avec les fichiers à télécharger.

Je viens de tester sur la dernière build de l'euphoria. Cela fonctionne parfaitement et je trouve personnellement que le son est vraiment mieux rendu.

Est ce que tu sais si cette version fonctionne avec spotify?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais si cette version fonctionne avec spotify?

Avec la méthode du gars qui donne les fichiers à flasher, viper4android fonctionne maintenant avec tout !

Lecteurs audio (Tous)

Spotify, Deezer etc

Vlc, MX Player etc

& même YouTube !

Bref du très, très lourd.

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à faire tourner synapse avec la dernière version de cette ROM et HD/ tardis Malgré le flashage de UKM j'ai un "device no supported" qui s'affiche. Je précise que j'ai bien arrêter l'Appli synapse et vider son cache avant de la redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS je sais pas quand Google ou spotify vont régler le problème ; je sais pas qui est en cause mais les crépitements avec hangouts + spotify c'est insupportable et ça fait un paquet de mois que c'est le cas !

Édit: en fait c'est hangout ça le fait avec tout son.

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas président ^^ surtout pas :) 

 

J'arrête complètement la traduction de la Euphoria car c'est vraiment pas pratique et les fusions de traductions sont tellement décalés que je dois à chaque fois fournir un travail de traductions trop compliqué.

 

Après une discussion avec Madhi, il a mit une autre personne avec lui pour fusionner mais pareil 2 fichiers sur 7 de fusionnés et entre temps il y a 8 modifications de faites donc je tourne en rond et la rom n'est jamais complète en traduction française.

 

Je me consacre donc à la SimpleAOSP qui eux mon passé en titulaire trad FR.

Désolé les filles :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...