Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Nouvelle build les amis : Euphoria 1.0 build 20150118

Désolé pour les traductions manquantes les amis, j'ai passé une dizaine d'heures à traduire tout les fichiers et ils en ont oubliés 3 complets.

MDR je venais juste de flasher la version du 11 x)

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention petit hs

J'ai un petit bug lorsque je tape dans la barre d'adresse du navigateur. Cette dernière devient illisible car cacher derrière un bandeau avec plein de couleurs : voir l'image ci-dessous:

997b4993f20b622d65fa5ed8f028e859.jpg

Est ce que vous subissez également ce désagrément ? Que faire pour le supprimer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention petit hs

J'ai un petit bug lorsque je tape dans la barre d'adresse du navigateur. Cette dernière devient illisible car cacher derrière un bandeau avec plein de couleurs : voir l'image ci-dessous:

997b4993f20b622d65fa5ed8f028e859.jpg

Est ce que vous subissez également ce désagrément ? Que faire pour le supprimer ?

Merci d'avance.

Je n'ai pas ce bug non plus!

Aller hop, en avant pour la maj ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai voulu essayer la Euphoria car elle semblait bien :)

Et bah, chez moi y a rien qui fonctionne. j'ai pas reussi a installer les Gapps...Je n'ai pas de notifications, pas acces aux tuiles, le bouton home ne fonctionne pas. J'ai plus acces a mon tel depuis le pc que ce soit en stockage ou en usb debogage. Du coup j'abandonne, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Shikki : Heu ça ce n'est pas à cause de la rom. Tu es allé trop vite en conclusion. Qu'as-tu flasher ? Comment ?D'ou pars tu (Rom 4.4 ou 5) ?

 

je partais de la SimpleAOSP derniere maj. J'ai suivi le tuto de la 1ere page tout comme il faut. En fait j'ai jamais reussi a mettre les PA Gapps. Et puis ce matin je me suis dis. "bon je vais essayer avec les slimGapps, apres tout ca pourra etre pire que maintenant :)". Et du coup, c'est parfait, tout fonctionne a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola everybody.

Pas de FC pour moi.

J'ai été obligé de flasher supersu pour pouvoir restaurer les applications (beyondpod) via titanium: apparemment le mode super-utilisateur de cette ROM ne suffit pas à titanium.

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euphoria avec le thème "Nicolas Blacked Out" c'est une tuerie. Par contre je n'est pas modifié les icônes, elles sont pas belles en black. 

 

oui , il est pas mal c'est vrai ;)

le seul truc que j'ai , c'est dans sms/mms , + , je tape un lettre , je ne vois pas les noms de mes contacts.

 

 

Le theme flatmidnight ou elixium. Tres beau ses 2 themes

 

merci je test ;)

 

je suis sur le Dark Holo Red Theme XDA 

sympathique aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...