Aller au contenu

Avis Asus MeMo pad ME581C


Gr3g0ry

Recommended Posts

Impressionant Amazon... Ils ont validé le remboursement avant d'avoir reçu la tablette.

 

Pour info j'ai aussi commandé la petite soeur Memopad 8 me181cx (payé 99€ en solde flash sur CDiscount).

 

Les plus de la me581c vs me181cx :

. FullHD et legèrement meilleur écran (FullHD vs 1280x800)

. 2Gb RAM (vs 1Gb) => meilleur réactivité quand on switch entre plusieurs applications

. Meilleur GPU (3D)

. luminosité automatique

. Meilleurs APNs avant et arrière

. meilleurs qualités des bouttons alumage et son

. Un peu plus fine et plus légère. Forme globale mieux finie.

 

La me181cx coute normalement 150€.

A vous de voir si cela justifie les 70€ de plus de la me581c, perso je trouve que oui.

Voila mes 0.02€

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah salut :-)

Bon j'arrive un peu tard je t'ai déjà répondu sur Amazon, pour ceux qui passeront plus tard oui elle dispose d'une puce GPS :-)

Connexion aux satellites en revanche j'ai jamais testé le GPS or de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu cette tablette hier.

Après 1 heure d'utilisation, l'écran s'est figé avec des lignes bleues, rouges, vertes.

Après extinction, se rallume normalement (logo Asus) puis rebelote au bout de quelques minutes écran figé avec lignes de couleurs.

Puis impossible de la rallumer.

Donc, retour au vendeur qui doit m'en renvoyer une neuve.

J'espère que c'est un cas isolé !


J'en profite pour poser une petite question : 

Lors de la 1ère mise en route, j'ai rentré mon compte google. Dans la foulée, la tablette a téléchargé toutes les applis téléchargées sur mon smatphone et dont je n'ai pas besoin.

Comment éviter cela ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, le problème concernant les fond d'écrans est résolu, je sais pas si c'est la maj système ou launcher qui l'a résolu.

J'ai cependant une question, quand on ouvre le menu déroulant pour une image on peut la définir comme couverture, mais couverture de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai acheté hier à la Fnac une Me581CL. Nul autre part hormi ici j'ai trouvé un forum dédié :) Donc merci à vous ! 

j'ai acheté cette tab un peu bcp pour la fonction any pen. Hors j'ai essayé toute sorte de style : ça ne fonctionne pas. 

Je ne sais comment l'activer si il le faut, ou comment ça peut fonctionner tout simplement ... Merci de vos réponses :)

Sinon elle est niquel chrome: rapide, capte bien le réseau SFR en donnée et mon wifi domestique

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les utilisateurs de la ME581C ou ME581CL (la 8 pouces en 1920*1200 pixels), quelle est l'autonomie que vous avez ?

(selon l'usage)

 

Merci de votre réponse car j'hésite avec la 7 pouces (ME572 C/ CL) qui a une très bonne autonomie et bénéficie de nombreux tests disponibles sur le web.

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les utilisateurs de la ME581C ou ME581CL (la 8 pouces en 1920*1200 pixels), quelle est l'autonomie que vous avez ?

(selon l'usage)

 

Merci de votre réponse car j'hésite avec la 7 pouces (ME572 C/ CL) qui a une très bonne autonomie et bénéficie de nombreux tests disponibles sur le web.

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les utilisateurs de la ME581C ou ME581CL (la 8 pouces en 1920*1200 pixels), quelle est l'autonomie que vous avez ?

(selon l'usage)

 

Merci de votre réponse car j'hésite avec la 7 pouces (ME572 C/ CL) qui a une très bonne autonomie et bénéficie de nombreux tests disponibles sur le web.

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

9H environ en usage, avec de la veille entre temps je peux taper la journée voir plus si je m'en sert pas trop.

Luminosité au quart et mode lecture actif. Sans wifi et uniquement de la musique j'avais tenu un moment sans que le 100% disparaisse (écouteurs)

Je vois que je réponds tard, sorry ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

il faut aller dans les paramètres, tout en bas il doit y avoir un onglet A propos et dedans il y a rechercher les mises à jour. Je le fais de tête mais ca doit être ça. Autrement la tablette le propose automatiquement. 

 

Si tu ne trouves pas je regarde ce soir sur la tablette ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...