Aller au contenu

Avis Asus MeMo pad ME581C


Gr3g0ry

Recommended Posts

Bah ça m'étonne que personne le l'ai passé en 5.0

Je viens de passer ma me581c sous 5.0.1

Tout s'est passé normalement en 15-20 minutes environ.

Bon, c'est tout frais et tout nouveau et je n'ai pas tout exploré, mais 2 choses sont sures : 1) je ne suis plus root

2) xposed est kaput.

Va falloir que je vois comment remédier à ça déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed ? 

 

En tout cas merci pour le feedback, n'hésite pas à nous en dire plus ;) 

 

J'ai tjrs eu une crainte à faire des MAJ sur Android. Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer le root, cela a èté impossible pour l'instant : tous les outils que j'ai essayé ont échoué, aussi bien les apk que les programmes opérant depuis windows ou linux via l'usb. Je crois qu'il est encore trop tôt et il va falloir attendre un peu qu'un exploit soit trouvé.

Pour lollipop, je dirais que c'est très agréable, et surtout, il gère mieux la durée de vie de la batterie qui s'en trouve rallongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

D'autres personnes ont passé la tablette en 5.0.1 ? 

 

Je l'ai fait il y a deux semaines et j'aurai pas dû... J'ai l'impression que la batterie tient moins la charge qu'avant. Le système bouffe plus de 40% de batterie sur une charge... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de faire l'acquisition de cette tablette Asus Memopad 8" ME581CL sur Amazon Italie pour 175€, 4G LTE FULL HD, à la réception elle est passée sous Lollipop après deux mise à jour et vraiment je suis ravi de mon achat, habitué à Asus, Fonepad 7", Padfone Mini, ZenFone 2 ZE551ML, pour le moment je reste fidèle à la marque ou chaque fois j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon Italie avec des prix et modèles non ou mal distribués en France.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...