Aller au contenu

impossible de me créer un compte sur lifelog.


lbs44

Recommended Posts

Bonjour a tous , et bonne année a tous les membres du forum et a tous ceux que vous sont chers.... :-)

j'ai offert a Noel, a mon épouse un bracelet connecté Sony Smartband SwR10, et si j'ai pas de problème a l'associer au HTC M8 de ma femme, je n'arrive pas a me connecter a l'appli LifeLog... je l'ai installé, désinstallé, mis a jour mon HTC (kitkat 4.4.4) et impossible de me créer un compte lifelog... 
j'arrive a mettre date de naissance, ********, poids, taille... mais le bouton "continuer" reste désespérément grisé..... Alors, je viens demander de l'aide... :-)

Avez vous déja rencontré le meme genre de souci ? 

information importante, Le HTC M8 fait partie des téléphones compatibles avec le bracelet connecté...

 

J'ai vu qu' un monsieur ou madame sony etait membre du forum... qu'il n'hesites pas...;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...