Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

C'est pour cette raison que je suis allé à la pêche aux codes promos (que j'ai publié ici et sur mon blog) ^^

 

Car cette "vente" n'est pas certaine, si on gagne pas le code de réduc, on le paye le prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est obligé de l'acheter au prix fort, pour ma part si je ne chope pas de code pour le faire passer à 159.99€ courant mai ce sera sans moi et je resterai à l'affut d'une autre chinoiserie intéressante dans mes prix.

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, même à 225 $ je trouve que ça reste un bon produit, d'autant plus qu'à ce jour c'est le premier téléphone chinois que je vois garantie 2 ans par le fabricant.

Bon je ne sais pas ce que vaudra le sav en cas de problème, mais acheter directement sur le site du fabricant me rassure plus qu'un site de VPC où l'on est obligé de faire des retours sur la qualité de service dans un topic dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut tout de même attendre de vrai test pour pouvoir dire si le tel est au niveau annoncé, si le contrat est rempli en effet même a 229$ ce sera un prix sympa.

Mais on sait bien que nous ne sommes jamais a l'abri de mauvaises surprises de la part de ce type de fabricant que l'on peut quand même qualifier de second rang.

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, this round of ELE code have all taken but you still can get discount via the methods below !

 

Aucune idée de la manière dont les codes ont été distribués, tirage au sort préalable ? premier arrivé, premier servi ?

 

Pas bien grave, de toute façon je n'étais pas sur de l'utiliser au vu de la vidéo postée par Aubradou qui nous montre un look totalement différent en façade et une fluidité du phone toute relative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, this round of ELE code have all taken but you still can get discount via the methods below !

 

Aucune idée de la manière dont les codes ont été distribués, tirage au sort préalable ? premier arrivé, premier servi ?

 

Pas bien grave, de toute façon je n'étais pas sur de l'utiliser au vu de la vidéo postée par Aubradou qui nous montre un look totalement différent en façade et une fluidité du phone toute relative...

 

 

Je crois qu'il y'a un certains nombre d'invit' disponible par site de vente partenaire. Et qu'il fallait au préalable s'être inscrit.

 

Viens de donner le mien, on aura peut être un retour.

Modifié par Meshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nouveau sur le site je viens apporter ma contribution au sujet de cete fameuse loterie.......

j'ai participé ce matin .....car c'était a 11h qu'il fallait pouvoir se connecter ......donc en premier je suis tombé sre une page me demandant mon adresse mail et de copier un kapska [ je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça ] et ensuite envoie sur une deuxième page de contrôle qui me disait d'attendre et ensuite je suis tombé sur une page 404......;j'ai recommencé dix fois sans jamais pouvoir avoir le code chaque fois erreur 404 ecrit en chinois

Par la suite j'ai réussi a avoir une réponse qui me disait que n'étant pas selectionné il m'offraient 10 dollard a dépenser sur l'achat d'un P7000 sur un des sites participant ...............Donc peau de bâle et balai de crin comme on dit;

Par dépit je viens de le commander chez le représentant Francais de la marque avec livraison fin de mois.....le tarif un peu fort mais pas d'emm.....avec la douane 269,99€..........donc j'attends............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, vente flash chez Gearbest de P7000 à 12h00 à 159.99$ (convertissez en € ^^)

 

Il y aura 20 pièces avec le code P7000 (vu sur leur page principale) et si vous n'y arrivez pas, il y a toujours les codes promos que j'ai eu sur mon blog ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la date de réception de ton précieux ?

 

Il à l'air pas mal mais justement j'aimerais bien savoir si il ne s'agit que d'un air...

 

J'étais tenté aussi par le ECOO E04 3GB qui est pas mal aussi niveau spec, mais il parait qu'il chauffe... à savoir si c'est due au proc ou à la conception...

Modifié par Elver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé à 144,72€ chez aliexpress grâce à un code obtenu sur dealabs Wait and see

Bonjour

 

Merci pour cette info, mais je ne connais absolument pas de site allbuy.com.

De plus, il ne fait pas parti de la liste des revendeurs connus sur ce forum.

 

Si quelqu'un a déjà acheté sur ce site?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...