Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

@@slayer03 : j'ai NRJ mobile, et aucun soucis de 4G.

Mais au final tu es sur quel réseau? Car NRJ Mobile utilise SFR, Orange ou BT. Je voulais attendre qu'une nouvelle MAJ sorte mais je crois que je peux attendre longtemps, autant re re essayer de mettre la v5 pour voir.

 

J'essayerais bien la ROM de Rublix, mais je ne trouve nulle part un forum où Rublix lui même parle de sa ROM. Sur le forum bbs.elephone, Il y a certes 2 topics sur la rom Rublix, mais elles ne sont pas tenues par Rublix, donc on ne connait pas les (futurs) projets de la ROM.

 

Edit : En tapant Rom Rublix v8 pour voir sur Google, je suis tombé sur le forum d'elephone où un gars disait que Rublix avait fait du teasing sur sa prochaine rom, la v8 : http://bbs.elephone.hk/thread-9789-1-1.html#.VsnsPZzhDIU

Modifié par slayer03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir installé l'Aerom v5, je suis passé de 47000 à 28000pts sur Antutu.

Vous avez installé un autre truc avec Aerom pour optimiser le téléphone ?

J'ai eu ce soucis là , cela vient du gouverneur de cpu il suffit de le changer

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les notifications qui disparaissent, avant j'avais les notifications de "chess with friend"/"titanium backup"/SMS back up et Rabbit battery qui s'activait correctement en mode avion pour la nuit, puis depuis quelques temps plus rien

 

je ne sais pas si c'est dû à l'installation de LBE Security, je vais peut être le supprimer pour voir

 

sinon toujours content de mon p7000, hormis les quelques tâches blanches qui n'apparaissent que sur écran blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite titanium backup sur android 5.0+, c'etait bien a l'epoque mais maintenant ca fous le bordel dans le smartphone. Le mieux avec Lollipop+ c'est de mettre juste les appli que tu te sers vraiment, rien pour optimiser le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous j'ai quelques soucis avec mon mobiles depuis je suis passer via flashtools,,plus de caméra arrière d'ailleurs me demande si elle fonctionner au déballage et devant j'ai les photos a l'envers,, je trouve pas le soucis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucis là , cela vient du gouverneur de cpu il suffit de le changer

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Et quel gouverneur prendre ?

Soucis résolu pour caméra merci

Envoyé depuis mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@slayer03 : tu as résolu ton pb de 4G ?

Je suis passé chez SFR RED aujourd'hui, et j'ai toujours la 4g, comme avec mes précédents opérateurs.

J'ai juste dû configurer un APN manuellement pour les MMS c'est tout.

Je viens de passer chez Free... Mais tu as la 4G avec la v5 d'AEROM? Moi c'était uniquement avec la v5 que je perdais la 4G,et vue que je suis repassé à la V2 je n'ai pas vraiment résolu mon problème. Maintenant que je suis chez Free il faudrait que j'essaie à nouveau la v5 pour voir, mais comme je ne capte pratiquement pas le réseau Free où je suis actuellement, mes tests seraient faussés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré le changement de gouverneur, de ROM, installé battery calibration et les reset batterie c'est de pire en pire, le drain de batterie se fait a partir de 75% au lieu des 15% avant je pense a un problème de batterie...

Sinon quand j'installe Aerom v5 via le recovery de mon téléphone je n'ai pas accès au root c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

J'avoue avoir eu la flemme de parcourir les 77 pages de posts sur l'Elephone P7000.

Je l'ai depuis quelques mois, et je constate une consommation excessive de la batterie, souvent la nuit, entraînant jusqu'à une extinction de l'appareil.

Il me semble avoir lu quelque part que ce serait dû à un bug d'Androïd 5.0 qui pousserait le smartphone à chercher inutilement à se connecter à un relais;

 

Ma question est simple : un upgrade au-delà d'androïd 5.0 est-il prévu ? A défaut, auriez-vous une astuce pour palier cet inconvénient (hormis éteindre l'appareil ou le mettre en mode avion).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...