Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Ca se règle le soucis?

 

Pour info, j'ai tenté la rublix v8 fraichement sortie

J'ai installé la v7 via Flash tool puis la v8 après un fullwipe pour être sûr du coup

 

La Rom ne gère pas les accents

Le fingerprint force close quand on le lance...

 

Du coup je mets la Aerom v5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reviens sur une stock, c'est celle de juin. Celle de septembre avait fait dégringoler l'autonomie lorsque tu utilisais le lecteur d'empreintes (il me semble), j'étais donc passe sur la v1 upée avec une ota qui supprimait ce soucis...

Le soucis c'est que l'OTA de cette v1 n'existe plus... J'aurais du faire une backup, quel con !

Retour sur la v5... Qui m'énerve à cause des accès microSD (soit tu installes tout dessus et là, l'appareil va moins vite, soit tu gardes le stockage interne et là, tu ne peux pas enregistrer directement les photos sur la microsd... Obligé de les copier ensuite)

Les photos sont quand même à mon avis mieux que sur la stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais needrom ainsi que le bbs d'Elephone...il y a toute les versions AEROM downloadables, il manque juste une ota de la v1... Celle présente est celle du 22/11...Il y avait un vieux bootloader dessus. Moi j'avais une autre v1, avec un bootloader différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement remis la Rublix v8 (ça fait genre je sais pas ce que je veux!)...

Plus de force close sur le fingerprint...

Et en changeant la police de caractères (c'est prévu dans la Rom), nos accents sont Ok...

Faut également rentrer les APN manuellement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se règle le soucis?

 

Pour info, j'ai tenté la rublix v8 fraichement sortie

J'ai installé la v7 via Flash tool puis la v8 après un fullwipe pour être sûr du coup

 

La Rom ne gère pas les accents

Le fingerprint force close quand on le lance...

 

Du coup je mets la Aerom v5

Bonjour,

 

Pour les problèmes d'accents, il faut changer la fonte dans paramètres/affichage/font style....

 

Je n'ai pas de force close du fingerprint, au contraire il est super réactif....cette rom pourrait bien être la meilleure en 5.0, loin devant l'Aerom....

 

Je pense que cela vaut la peine de tester sur plusieurs jours!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les problèmes d'accents, il faut changer la fonte dans paramètres/affichage/font style....

 

Je n'ai pas de force close du fingerprint, au contraire il est super réactif....cette rom pourrait bien être la meilleure en 5.0, loin devant l'Aerom....

 

Je pense que cela vaut la peine de tester sur plusieurs jours!

 

Oui effectivement, j'avais réglé le problème de font...

Je pense que le problème de fingerprint sur la première install que j'avais faite venait du Recovery que j'avais utilisé...effectivement, lors de ma 2ème install, plus de soucis

 

La Rom semble très fluide pour le moment...

Je peux enregistrer mes photos directement sur la microSD et mes mms remarchent sur la sim 1...

Ca semble pas mal du tout...

 

J'ai perdu quelques points (environ 10%) sur les tests web par contre (Vellamo et Javascript)

Pour les 15%, un autre dev indiquait que pour le régler, il fallait les sources du Kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ces comment changer comment dire le fond?

Exemple quand j'ouvre gravitybox je vois le dossier juste avant en transparences ?

Ces limites fatiguant

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Plutôt qu'un discours un peu incompréhensible lol des idées ?

ede7f18a6f01970f1fe3c5e52a72d321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous avez des soucis aussi pour sortir de veille sur V8 ?

sinon dans l'ensemble très bonne rom,, mais devoir à chaque fois appuyer sur le bouton d'allumage pour réveiller mon tel ça m'enquiquine,, des solutions ?

ces pas non plus un drame ce petit bug ou autre mais voilà si ça pouvez s'ouvrir comme tout firmware avec mon cover ça serai pour moi parfait

sinon je verrai si je retourne sur stock ou pas,, même si j'avoue que ça m'embête LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le flip-cover marche parfaitement... Essaye de re calibrer le capteur de proximité

Sinon tu as le double tap des off-screen gestures qui fonctionne également

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas ce qui cloche faut absolument appuyer sur power avant d'ouvrir mon cover sinon ça fonctionne pas ^^

Oups merci pour ta réponse je test

édit je pense être bon pour une réinstallation propre,, même si la 1ère fois ça déjà étais le cas

si je réveil pas le téléphone avec power il s'allume pas,, ces pas le capteur car une fois démarré il réagi parfaitement,, ces en gros en sorti de veille profonde il veux rien savoir,,faut power avant LoL

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation, il y a parfois des bugs sur les flashages twrp... Il faut partir d'une ROM le plus proche possible...

Perso, j'ai d'abord installer Rublix v7 via flashtool (ça fait toujours des installations propres... Des fois ça nettoie même les imei!), Puis j'ai flashé la v8 via le twrp de la v7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis revenu sur stock,,depuis hier je galère,, eBay via l'application aucune image s'afficher,,et ce fameux problèmes de cover qui faut réveiller a chaque fois via bouton on off,,,tampis je reste sur stock ,,après tout si ce n'ai que la batterie de 15% a 0,,j'ai aucun soucis

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...