Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour, soucis avec mon p7000 : la batterie meurt, elle gondole et fait pression sur la coque du téléphone, avec tous les problèmes que cela peut engendrer (en plus de la grosse perte d'autonomie immédiate -> 6h max).

Et en fait ce n'est que le premier problème, le second est encore plus embêtant : il n'y a presque plus de batteries en stock chez les revendeurs. :/

 

J'ai trouvé quelques shops e-bay à qui il en reste, j'en ai commandé une, mais elle n'arrive au mieux que début août.

C'est long vis-a-vis de l'état assez critique de mon smartphone.

 

Du coup je vous sollicite si par hasard vous aviez un plan dans un coin susceptible de disposer d'une batterie dispo/livrable RAPIDEMENT. Cela me sauverait pas mal la vie. :)

 

Si jamais vous avez des plans concernant des batteries non-d'origine mais compatible, je prends aussi pour assurer la transition.

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour à tous,

J'ai installer la rom Rublix V8 qui me satisfait malgré quelque décrochage wifi et quelques soucis avec le bluetooth. je n'ai pas encore tester le gps avec waze. Peut-on améliorer cela ?

autre question de débutant : Comment calibrer le capteur de proximité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

depuis 2 semaines j'ai un soucis de carte micro SD.

 

J'ai même acheté des cartes neuves mais j'ai toujours le problème de "carte SD endommagée", j'ai essayé de formater, d'installer la carte à partir du menu mais j'ai toujours la même notification.

 

J'ai envoyé un message au SAV, mais si vous avez une astuce je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai installer la rom Rublix V8 qui me satisfait malgré quelque décrochage wifi et quelques soucis avec le bluetooth. je n'ai pas encore tester le gps avec waze. Peut-on améliorer cela ?

autre question de débutant : Comment calibrer le capteur de proximité ?

Merci

Oui, avec l'application Androits GPS free.

Il permet une mise à jour du GPS, de le stimuler ( attention la batterie) et de te dire combien de GPS t'entoure. Il tourne même en arrière plan.

Tellement indispensable que j'ai pris la version payante

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

 

les retours du SAV de elephone.cc m'indiquent que la garantie n'est pas de deux ans mais de un an seulement, alors que j'avais acheté ce smartphone lors du flagship où il était proposé dans l'offre: un écran en verre, une coque de protection et les 2 ans de garantie.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou en tout cas comment faire au mieux pour être pris en charge parce qu'autant ça va m'emmer**** de devoir renvoyer le téléphone pour prise en charge et donc ne pas avoir de téléphone pendant cette période et du coup je ne l'aurais peut être pas fait, mais là avec ce comportement où elephone.cc ne respecte pas ses engagements de vente, je n'ai pas du tout envie de laisser passer.

 

merci d'avance pour votre aide et pensez que ça peut vous concerner aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je commandé un lenovo k3 note t3, ils sont à moins de 100€ et tiennent facilement la pige à l'elephone tant bien en performance qu'en qualité. En plus il y a de nombreuse rom et lenovo suit lz produit.

A la maison, on a un p7000 mais surtout deux k3 note, bientôt un troisième. Il n'y a pas photo

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Allez hop, résurrection de sujet. 

 

J'ai récupéré un vieux p7000 et je veux m'en servir provisoirement comme hot-spot 4g (merci les bonnes frequences). 

 

Quitte à le remmetre au propre, autant flasher une Rom stable et assez avancée, si le tel dépanne un jour quelqu'un pour un usage nomade. 

 

- vous vous en êtes arrêté ici à la rublix v8, en espérant que pas de soucis de 4g sur le slot sim qui va bien. 

 

- que vaut la aerom improved, apparement une amélioration de la aerom v5, mais avec camera qui ne marche pas

 

- pour la stock tout le monde déconseille la dernière de novembre 2015 pour prob de batterie. Mais si on calibre bien comme dis @MrDho ?

 

- la cyanogenmod 12.1 n'a jamais été finie, c'est ça (fingerprint et led)? mais sinon un intérêt à être sous 5.1 (ne pas avoir à installer le module xposed qui debug le soucis des 5.0)?

 

- quid de la blisspop a peine évoquee dans ce sujet 

 

 

 

Voila si un ancien utilisateur passe par là. Merci

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Nécromancie encore, j'ai opté pour l'aerom advanced, mais les data ne marchent pas sur la SIM2 . Est ce courant sur beaucoup de rom ?

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...