Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

2 codes ? Hier c'était deux P7000...

 

Pas d'offense Vick mais ce n'est pas très clair ton histoire, quels sont tes liens avec la marque pour "organiser" ce type "d'opération promotionnelle" ?

 

Edit : post fermé je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contacté par quelqu'un de chez Elephone il y a quelques jours; j'ai décliné leurs offres a cause justement d'un risque de compréhension entre eux et moi.... Mais c'est bien que vickdu31 tente l'aventure. Elephone étant une marque qui monte c'est bien qu'elle soit représenté ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour moi aujourd'hui... (c'est ça d'avoir un metier, on peut pas être au taquet tt le temps)

Plus qu'a retenter sa chance la semaine prochaine mais la configuration pro sera surement la même alors ça s'annonce mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le coup, j'ai tenté plusieurs fois d'obtenir un code, mais sans succès (comme beaucoup).

Je pense que ELEPHONE va frustré les consommateurs (dont moi), car maintenant je ne conçoit pas de mettre plus de 159$ dans ce téléphone....

 

Donc si pas de P7000 à 159$, je m'orienterai sur un autre phone(JIAYU S3 par ex, que l'on trouve à moins de 200$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours pour les deux codes a disparu ?

Bonjour,

Ce n'était en rien un concours (d'ailleurs les soit disant gain on changé en cours de jeu) mais la tentative d'un représentant peu respectueux des règles du forum, de réaliser des ventes à notre insu en se servant de membres en échange d'avantage non dit.

Ceci étant éclairci, merci de faire une croix sur ce pseudo concours et revenir au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau venu sur ce forum, je viens vous faire part d'une info communiquée par le magasin en ligne chez qui j'achéte habiituellement mes tablettes chinoises. Ce dernier vient d'annuler ma commande et la livraison du P7000 en m'indiquant ceci sur son message :

" Bonjour,

Nous vous informons avoir procédés au remboursement de votre commande. En effet, Elephone a prévu de sortir une mise à jour début juin pour corriger un soucis d'instabilité du P7000, nous devons donc attendre cette mise à jour.

Paypal vous a envoyé un email pour le remboursement.

Cordialement,

"

Je n'ai encore rien vu d'indiqué sur les sites de vente en ligne, ce serait intéressant d'avoir d'autres sources qui pourraient nous indiquer ce qu'il en est (le p7000 est toutefois encore en ligne sur ledit site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter et attendre alors les premiers retours. Ca va être dur....


Suite des infos que j'obtiens de mon vendeur (trés réactif, merci à lui si il me lit) :

 

"2015-05-25 18:39:59 Merci à vous, je patienterais ;). Vous allez réaliser vous même les maj vu que vous les avez en stock ou vous devez les renvoyer?

Merci pour votre réponse.

Cordialement."

 

"

Cher client,

Nous attendons de recevoir la MAJ et nous les mettrons à jour nous mêmes, sans les renvoyer.

Cordialement,
Le service client"

 

Modifié par minasmirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ce matin c'etait le bordel chez elephone, tout le monde débordé. Les versions blanches sont arrivées et aparament c'est le bordel... J'ai commandé le mien sur aliexpress par dhl, on va voir quand il sera expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le vendeur m'a indiqué par téléphone pouvoir me l'envoyer cette semaine mais visiblement, il n'avait pas encore l'info ci-dessus.

Salut Minasmirit,

 

Peux-tu nous dire le nom de ton vendeur pour les tablettes ? ça m'intéresse.

Merci d'avance

 

Kocis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ce matin c'etait le bordel chez elephone, tout le monde débordé. Les versions blanches sont arrivées et aparament c'est le bordel... J'ai commandé le mien sur aliexpress par dhl, on va voir quand il sera expédié.

Tu nous dira le montant des frais de douane car dhl=douane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...