Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Réponse de Elephone à un mail que je leur ai envoyé hier

 

Hi,

 
Wish you a nice day.
 
Elephone P7000 is still on pre-sales.
It will be availiable to release on 25th,May, early order deserve earlier dispatch.
The first batch will be shipped within 25th,May ~15th,June..
If you choose DHL,then you will probably receive the phone before 15th.June.Singapore post will take another 15~30days
 
depends on destination country .
 
All P7000 will be sent with 1 leather case, 1 glass film as standard accesorry .
The camera will be SONY IMX214 Exactly . Extra paid accesorry will be sent addtionally.
And 2 years warrantee is promised.
 
 
Best Regards,
Peter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minasmirit,

 

Peux-tu nous dire le nom de ton vendeur pour les tablettes ? ça m'intéresse.

Merci d'avance

 

Kocis

Je ne sais pas si je peux donner ce genre d'infos directement sur le site, je sais que certains sites n'aiment pas. Je t'envois son nom par mp ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de dire sur quel revendeur tu l'as achaté et ainsi donner ton avis sur ce dernier

 

Le revendeur est http://sotactile.fr/.

 

J'ai acheté mes trois tablettes Pipo (max m9 pro, max m7 pro et une autre pipo en 7 pouces) chez lui. Toujours satisfait car trés réactif dés qu'un soucis arrive. Les tarifs ne sont pas donnés mais c'est le prix de la sécurité au niveau sav et garantie assurés en France. Les gens que j'ai eu au téléphone sont toujours à l'écoute et sont de bons conseils. Si ils n'ont pas l'info, ils la cherchent et me renvoient un mail dans la foulée. C'est ce que j'attends d'un commerçant, c'est pour cela que je préfére payer un peu plus cher mais être sur d'avoir un interlocuteur en face ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça peut se discuter ;).

Maintenant, si la marque chinoise a un suivi, si il y a une communauté pour faire vivre le produit que tu achétes au delà de certains autres marques bien implantées, j'ai fait mon choix . J'ai un moto g qui me convient bien mais sa mémoire n'est malheureusement pas extensible. Par contre, son suivi de la part de motorola a été trés bon pour ma part. C'est vrai pour cette marque mais quand je vois ce qu'il se passe pour d'autres marques, entre un tel chinois et d'autres des "réseaux plus classiques", il n'y a finalement peu de différences sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

D'abord merci Minasmirit pour les infos ^_^. C'est cool d'avoir des retours de personnes qui ont déjà passés commandes sur certains sites, ça sécurise...

Pour ma part, j'ai acheté mon NO1.N3 directement chez le fournisseur en chine NO1.Phone et tout s'est bien déroulé, il faut juste avoir la patience d'attendre 3 semaines pour recevoir son colis (poste standard, je n'ai pas voulu prendre DHL donc pas de frais de douane à l'arrivée). Ils sont très réactifs, j'ai eu un numéro de suivi et j'ai pu suivre pas à pas le voyage de mon colis jusqu'à son arrivée chez moi livré directement à domicile par le facteur.

 

Pour revenir au ELEPHONE P7000, si je résume toutes les infos qui circulent

- il est disponible depuis hier : la date du 25/05 a été confirmé par le constructeur :lol:

- il doit subir une mise à jour faite directement par les revendeurs pour un soucis de stabilité :(

- conclusion : il ne sera pas envoyé tout de suite, mais plutôt horizon début juin :mad:

 

j'ai tout bon ?

 

Va falloir s'armer de patience ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sur les livraisons de ce téléphone le renvoie aux calandes grecques (même si prévu pour le 20 juin...). Si tu n'es pas pressé ;).

yes, sans compter le prix ... :/ :(

Voyons déjà ce que le P7000 a déjà dans le ventre avant de viser plus haut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les Mlais M7 et le MStar M700 qui ressemblent beaucoup au P7000. (Pas pareil à 100% mais très semblable) 

 

Les specs sont les même et la position du capteur d'empreinte est la même aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu la news sur ces trois là http://jtgeek.com/mlais-m7-vs-elephone-p7000-vs-mstar-m700/ , c'est vrai qu'il y avait des similitudes frappantes sur les processseurs et certains composants. Mias en y regardant de plus près, on voit que le capteur du p7000 est différent, et surtout que la batterie et la résolution d'écran sont différents. C'est pour cela que j'étais resté sur le p7000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, j'ai tenté ma chance sur Pandawill pour avoir le P7000 à 159 $. Le serveur ramait à fond ce matin à 06h00 mais j'avais mon p7000 dans le caddy quand malheureusement, le serveur a laché. Ils ont fait un reset et là, plus de p7000 dans le caddy :( . Une prochaine fois, peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une news sur la date d'envoi des colis chez Gearbest:

Note:Due to a minor delay from manufactuer,the first batch will come in stock June 10,and the rest will come in June 20.We will arrange the delivery according to the order number.We apologise for any inconvenience,thanks for your patience.

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_147582.html

 

J'aime le minor delay........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is the customer service of geekbuying.

Thanks for your order .

We are sorry for this delay that you ordered the item Elephone P7000  is still pre-sale and the factory updated the available time that it will be launched on 5th June.

It is extremely popular ,we need a number of it to meet demands ,we also need to confirm the device can work smoothly .

Hope you can wait for it .

We are sorry for the inconvenience. 

Have a nice day.

Sincerely,

Debbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin juin c'est lundi. Je pense que c'est un probleme de ROM avant tout ainsi que de production. Les tout premiers stock de version blanche sont arrivés hier (voir GLG) et les couleurs OR sont arrivés aujourd'hui (en petite quantité j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Je suis Blogueur sur Frandroid et j'ai écris un article descriptif sur le Elephone P 7000. J'aimerais avoir vos impressions sur celui-ci et sur le produit par des commentaires sur l'article. J'écris aussi des article sur d'autres marque comme Mlais, Letv ... Retrouvez le blog dans la section prévu pour ;)

Pour les possesseurs du produit se serait très intéressant que je connaisse vos retours.

Merci à tous.

Modifié par Avis Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...