Aller au contenu

boitier fissuré


bidz

Recommended Posts

Hello, j'ai commandé ça aujourd'hui  : http://www.steelconnect.co/M-1-8-0-Brushed-Stainless-Steel-p/scm180-bs.htm

 

J'avais vu sur kickstarter a l'époque mais pas encore la montre en ma possession donc je ne m'y étais pas intéressé plus que ça. ça permet donc d'adapter n'importe quel bracelet, mais aussi de prévenir les fissures sur le boitier (et puis en plus je trouve pas ça moche, enfin chacun ses goûts hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai commandé ça aujourd'hui  : http://www.steelconnect.co/M-1-8-0-Brushed-Stainless-Steel-p/scm180-bs.htm

 

J'avais vu sur kickstarter a l'époque mais pas encore la montre en ma possession donc je ne m'y étais pas intéressé plus que ça. ça permet donc d'adapter n'importe quel bracelet, mais aussi de prévenir les fissures sur le boitier (et puis en plus je trouve pas ça moche, enfin chacun ses goûts hein)

 

J'ai les adaptateurs depuis plusieurs jours, et ils sont vraiment top ! Ca s'intègre très bien à la montre et ça évite effectivement de forcer sur le fond. Par contre le prix peut en rebuter quelques-uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool enfin un avis sur ces adaptateurs ^^ tu les as recus en combien de temps? commandés lors de la campagne kickstarter? ils parlent d'une livraison courant mai, mais sans plus de précisions. En tous cas, ça a l'air de qualité et assez robuste.

Pourrais tu faire quelques photos qu'on se rende compte du rendu "en vrai" et pas en photos faites pour vendre?

C'est bien solide au niveau de la fixation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut, j'aurais du passer par ici avant de l'acheter ^^

 

C'est vraiment scandaleux ce problème... Ceux qui ont limé les bords, une photo pour nous montrer ? Si le boitier vient à se fissurer quand même, j'ai peur que ce soit adieu garantie :/

j'ai montrer comment limer le bord dans le post "bracelet compatible et accessoires pour moto 360" page 11 ca prend 15 mn grand max et suffit d’être patient pour avoir un résultat nikel ,plus aucun risque de boitier fissuré et vous pourrez mettre n'importe quel bracelet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, fissure de 2mm pour ma part, je suis dégoûté, j'aurais aussi du venir sur le forum avant.

J'ai envoyé ma montre au SAV (à mes frais  :( ) et j'attends le retour de ma montre.

Lors du chat avec le SAV j'ai demandé comment cela se passait si cela revenait (je m'attends à juste un changement du boitier ce qui va pas résoudre mon problème) et bah je la renvoi, je leur ai dit que cela peut durer longtemps. Ils ne savent pas me répondre si il ya une solution plus robuste, et si le problème et reconnu pour Motorola.

J'ai bien peur que je vais devoir m'en séparer pour reprendre une LG si cela me saoule.

Voilà je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà montre retourné hier, juste changement du boitier arrière, (+ échange de la carte logique défectueuse ???? j'avais pas d'autres problèmes) et mise à jour logiciel (oui ils m'ont remis la vers 4.4 alors que j'étais en 5.0.2, franchement.....)

Je pense que le problème reviendra si il doit revenir, je vais surement tenter le limage du boitier si cela ré-apparaît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne l'ai toujours pas envoyée. Ma fissure est stabilisée à 2 mm. Sur ifixit on voit que le fond est collé. Je pense que la fissure s' est arrêtée au niveau de la zone collée. Je vais attendre la fin de garantie. Est ce un an ou deux ans, comment le vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

Comme je le pensais le boitier c'est re-fissuré, au même endroit :-(

Donc la solution du SAV ne sert à rien.

J'ai eu l’impression que mon bracelet a été changé par un plus souple qui devait moins mettre en contrainte le boitier.

Comme j'ai du temps à perdre je vais re-envoyer ma montre en SAV et envoyer un mail salé au service client en plus de ce que je dirais par tel.

 

Bref en résumé : 

- SAV et réparation qui sert à rien

- Solution efficace mais pas normal de devoir faire ça de limer le boitier

 

PI : 10 jours en tout est pour tout entre envoi et retour par la poste.

 

Je vous tiens au jus, j'adore les SAV ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de conception, donc si tu l'échanges et que tu la portes de la même manière, ça va se se fissuré encore.... :(

La seule solution viable sans bousiller la montre c'est ça : http://www.steelconnect.co/M-1-8-0-Brushed-Stainless-Steel-p/scm180-bs.htm

Je l'ai depuis le début et on gagne principalement sur 2 points :

1/ le bracelet ne force plus sur le plastique à l'arrière, donc finit les fissures.

2/ on peut mettre n'importe quel bracelet 22mm sans couper de petite encoche au milieu.

Et pour ma part, je trouve la montre encore plus jolie avec B)

Modifié par Montezuma
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai poncé l’arrière comme mick3983 merci pour son astuce ;)

avec une lime à ongle basique (rouge en carton), ça m'a pris 20min et on dirait que c'est d'origine.

mini_171869DSC2210.jpg

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut voir ça en pratique. Si le problème est causé par cette modif je veux bien mais pour le reste, il n'y a pas de raison. En plus ils sont au courant de leur problème de dos fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la portant lâche on a plus de chance dans la fissurer non ? vu que collé au dos de notre main, si on la plie pour s’appuyer ou autre ça tire pas mal sur le bracelet, alors que ci elle ne bouge pas et reste sur notre poignet celui-ci ne bouge pas et ne gonfle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la porte 1 cran en dessous de serré sans être lâche. J'ai une seule fissure apparue au bout d'un mois donc depuis 6 mois. Mon poignet est petit et on voit bien la marque d'appui de la pièce fissurée sur le cuir du bracelet. Je n'ai aucune rayure sur le boîtier ou l'écran.

Je pense que la surface de collage influe sur la fissuration et varie d'une montre à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut voir ça en pratique. Si le problème est causé par cette modif je veux bien mais pour le reste, il n'y a pas de raison. En plus ils sont au courant de leur problème de dos fragile.

C'est pas une question de pratique, à partir du moment où tu modifies le produit (et ce de quelque manière que ce soit), la garantie saute. Il suffit de lire les CGV et les conditions du SAV (et c'est pareil pour toutes les marques).

D'autre part, Motorola n'a jamais reconnu publiquement qu'il y avait un problème de conception sur leur montre, même si au SAV ils laissent couler pour éviter le scandale...donc dans le cas où tu limes/coupes l'arrière, et si jamais tu as un souci avec ta montre, tu peux t'asseoir dessus pour qu'ils le prennent en compte au SAV.

Faut juste être honnête avec les personnes qui lisent et les avertir des conséquences.

Modifié par Montezuma
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...