Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Je vous comprends pas, le thread n'est pas sur xposed mais sur une rom custom. Et je vous rappelle que xposed est en alpha et unofficial.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

 

D'accord avec toi pour xposed, dont les dev de Bliss ne sont absolument pas responsables.

Mais avoue que ce thread est vraiment lourd!

Quel que soit le sujet, @xanthrax, @beany>, même tobi, et même des gens qui n'ont rien à voir avec l'équipe (@magnamentis ... ), répondent systématiquement soit en te prenant pour un c*n, soit un enfant de six ans. Ils s'envoient des fleurs entre eux, mais traitent les gens de haut et comme des demeurés!

Excuse-moi, je ne parle pas de toute l'équipe, mais de ceux qui parlent.... Je ne sais même pas quel est ton pseudo d'ailleurs (??)

 

Tu remarqueras que je tiens ici le trhread Blisspop à jour et que je continue. Mais je t'avoue que je suis en multirom et (Slimsaber me plaît de plus en plus) je sais pas pour combien de temps...

 

 

 

D'ailleurs, y a une mise à jour:

 

BlissPop v3.7 - LP 5.1.1 - July 25 - Three Stooges Edition Build uploaded biggrin.gif

BlissPop-v3.7-bacon-OFFICIAL-20150725-1008.zip (271MB) - Official BlissRoms Bacon Download (AFH mirror)

(md5: 2b99a48ff64511d71b451466a4446e12)

 

 

J'ai pas le temps de tester, je ferai dès que possible.

 

EDIT: j'ai testé. Sans doute un bon build, mais toujours sans xposed qui fonctionne. On rêve du jour ...

Quand même de quoi s'interroger : mais qu'est-ce qui a changé, il y a trois builds??

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour xposed, dont les dev de Bliss ne sont absolument pas responsables.

Mais avoue que ce thread est vraiment lourd!

Quel que soit le sujet, @xanthrax, @beany>, même tobi, et même des gens qui n'ont rien à voir avec l'équipe (@magnamentis ... ), répondent systématiquement soit en te prenant pour un c*n, soit un enfant de six ans. Ils s'envoient des fleurs entre eux, mais traitent les gens de haut et comme des demeurés!

Excuse-moi, je ne parle pas de toute l'équipe, mais de ceux qui parlent.... Je ne sais même pas quel est ton pseudo d'ailleurs (??)

Tu remarqueras que je tiens ici le trhread Blisspop à jour et que je continue. Mais je t'avoue que je suis en multirom et (Slimsaber me plaît de plus en plus) je sais pas pour combien de temps...

D'ailleurs, y a une mise à jour:

BlissPop v3.7 - LP 5.1.1 - July 25 - Three Stooges Edition Build uploaded biggrin.gif

BlissPop-v3.7-bacon-OFFICIAL-20150725-1008.zip (271MB) - Official BlissRoms Bacon Download (AFH mirror)

(md5: 2b99a48ff64511d71b451466a4446e12)

J'ai pas le temps de tester, je ferai dès que possible.

Le même qu'ici. Je sais qu'on se troll beaucoup entre Toby et xanthrax. Je ne suis pas beaucoup sur ce thread car j'ai moi même 5 autres thread à m'occuper et beaucoup d'autres projets pour mes téléphone respectif (g2 et Nexus 6). Je vais voir avec eux pour régler ça au plus vite.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même qu'ici. Je sais qu'on se troll beaucoup entre Toby et xanthrax. Je ne suis pas beaucoup sur ce thread car j'ai moi même 5 autres thread à m'occuper et beaucoup d'autres projets pour mes téléphone respectif (g2 et Nexus 6). Je vais voir avec eux pour régler ça au plus vite.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

 

Prend 5 réponses de chacun d'eux au hasard, sur des pages différentes, et tu verras...Je parie que 3-4 sont des méchantes absurdités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

 

BlissPop v3.7 - LP 5.1.1 - July 26 - Three Amigos Edition Build uploaded biggrin.gif
BlissPop-v3.7-bacon-OFFICIAL-20150726-0824.zip (277MB) - Official BlissRoms Bacon Download (AFH mirror)
(md5: 534873959ea30aeab8aaca272764f84d)

 

Selon le changelog, Xposed devrait re-fonctionner... Je teste.

 

EDIT: ça marche!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj j'ai rajouter systeme Android dans ma whitelist je vais voir si ca change quelque chose. Merci encore... Ca fait vraiment plaisir ! J'aimerais une ROM vraiment stable et endurante pour mon voyage c'est pour ca que j'insiste. :)

 

Pour ce qui est de SlimSaber je suis de loin, jamais essayer mais pourquoi pas... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est stable à souhaits une fois tout bien paramétré et exploité, en plus xposed remarche, c'est une grande team! (oui, pour ceux qui ont suivi, j'ai eu qq mots, mais on s'est réconcilié, merci aussi à @@genesixxbf3 avec qui nous avons échangé!)

Blisspop c'est le top!

 

@@JustinR, j'attend ton BBS log pour voir ce qu'on peut faire... selon mes disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir qu'il on fait le nécessaire pour rendre xposed réutilisable. Encore une optimisation qui nous déglingue tout. Enfin bref content de voir un thread épanouie :)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

 

Merci oh grands devs que vous êtes! Désolé pour la "déglingue", mais j'aime xposed :). Amplify, Powernap, (Greenify) me font réellement une différence, je crois que tu as vu mon 'thread' sur la batterie.

(J'ai regardé ton thread sur lgg2, propre et lisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un souci depuis que j'ai installé Bliss, et malgré la mise à jour qui est tombée le lendemain :

Mes hard ou softkeys ne marchent jamais (retour et applications récentes) malgré leur activation, définition voire même redémarrages. Même en activant l'affichage des softkeys sur demande ils restent désespérément affichées mais sans actions possibles.

Des idées ? Quitte à remettre à zéro toutes les options Bliss ? Merci.

Edit: quelque soit le bouton que je configure pour afficher "application récentes" aucune ne veut les afficher, alors que "retour" ou "menu" fonctionnent bien.

 

EDIT 2: résolu...L'option OmniSwitch était activée et prenait le pas.... Désolé :)

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj je post ici mais si tu pense que ca vient de l'optimisation de la batterie je peux déplacer le message.

 

Je viens de re-avoir le soucis de l'écran noir impossible de reveiller, power ou double tap inactif.. pourtant les bouton hardware de nav sont rétroéclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj je post ici mais si tu pense que ca vient de l'optimisation de la batterie je peux déplacer le message.

 

Je viens de re-avoir le soucis de l'écran noir impossible de reveiller, power ou double tap inactif.. pourtant les bouton hardware de nav sont rétroéclairé...

 

C'est embêtant en effet...

Qu'est-ce que tu as trouvé comme système android à whitelister? Il doit y en avoir plusieurs, systemUI, etc.. Essaye de voir par là, car je n'ai pas vraiment d'autre idée...(surtout que c'est une clean install si je me trompe pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embêtant en effet...

Qu'est-ce que tu as trouvé comme système android à whitelister? Il doit y en avoir plusieurs, systemUI, etc.. Essaye de voir par là, car je n'ai pas vraiment d'autre idée...(surtout que c'est une clean install si je me trompe pas?)

 

Dans powernap non... pas de systemUI ! J'ai rajouter systeme Cyanogenmod mais c'est tout ce que je vois qui pourrait faire l'affaire... Si tu veux je pourrais te faire des screens..

 

Oui clean flash

 

EDIT : toujours pas ca j'ai encore le soucis

 

EDIT2: sur la derniere MAJ xposed fonctionne ? Que je clean flash de zero

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je viens d'installer BlissPop V3.7  pour tester,  je m' aperçois que l'indicateur de réseau reste toujours sur LTE alors que je devrais être en 4G de plus y a t-il des kernel disponible pour améliorer cette rom enfin comment peut-on faire pour que l’écran ne s’éteint pas lors de la vision de l'éceran ,n'y a -t- il pas de détecteur de présence sur cette rom ( capteur de proximité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je viens d'installer BlissPop V3.7  pour tester,  je m' aperçois que l'indicateur de réseau reste toujours sur LTE alors que je devrais être en 4G de plus y a t-il des kernel disponible pour améliorer cette rom enfin comment peut-on faire pour que l’écran ne s’éteint pas lors de la vision de l'éceran ,n'y a -t- il pas de détecteur de présence sur cette rom ( capteur de proximité)

 

Salut,

 

Alors pour ton indicateur réseau, je n'ai pas la 4g par chez moi. Par contre, si je vois parfois E ou H+, le plus souvent il n'y a rien du tout...

 

Pour les kernels custom, il y en a un paquet, regarde sur xda dans la section Oneplus... Perso je suis sur le Ak ( ak.hiddenbytes.org ) et j'en suis très content.

 

Et pour l'écran, normalement, youtube, la télé etc le maintiennent actif...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse concernant le kernel Ak , c'est lequel qu'il faut prendre, si tu pouvais me conseiller ( ex le lien+le nom du fichier )  ( je ne connais pas ce site) avant j'étais avec cloudy et je tournais avec dorimanx deplus y a t-il des mises a jour régulière de ce kernel et se font-elles par OTA  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build du 28/7, je suis en retard...

 

BlissPop v3.7 - LP 5.1.1 - July 28 - Build uploaded
BlissPop-v3.7-bacon-OFFICIAL-20150728-2125.zip (277MB) - Official BlissRoms Bacon Download
(md5: 629094fe43f3791bce2c52f73eb33b40)


Merci pour les réponse concernant le kernel Ak , c'est lequel qu'il faut prendre, si tu pouvais me conseiller ( ex le lien+le nom du fichier )  ( je ne connais pas ce site) avant j'étais avec cloudy et je tournais avec dorimanx deplus y a t-il des mises a jour régulière de ce kernel et se font-elles par OTA  

 

Il n'y a que le dernier sur le site que je t'ai donné. La version en cours est le #287.

Sinon, il y a le thread officiel sur xda: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-ak-t2832168.

Oui il y a des maj très régulières, il y a pour ça une application "ak updater".

PS c'est dans ma signature...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...