Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Tout à fait j'ai des APN belge et canadien et impossible de mettre les mien.

J'ai toujours eu ce bug. Mais la depuis la maj du modem impossible de remettre les miens.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fonctionne ...

 

J'ai fait full wipe pourtant...

Et tout reinstallé dans l'ordre ...

 

Quelqu'un sait ou je peux retrouver le modem en 230 que j'avais ? Au moins ça se connectait au bout d'un moment...


Oh purée je les hais, après 40 wipe je viens de foutre ma sim dans un autre téléphone et même symptômes...

 

Comme si elle était désactivé...

 

Et le service client injoignable...

 

Et bien sur tout ça c'est tombé pile au moment ou je mettais à jour mon modem pour que je me doute de rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, c'est plus ta carte sim que le téléphone dirait-on...

Tu le veux toujours, l'ancien modem?

 

Edit: j'ai trouvé le modem ancien du coup, mais je m'abstiendrais de le flasher si j'étais toi...

Tu as une autre carte sim pour continuer, ou tu le fais sans?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est revenu comme c'était parti sur mon second téléphone.

Donc j'ai remis la sim dans mon opo et miracle je récupère mon réseau et ma data avec le modem 241... Et je n'ai plus le bug sur les apn que j'avais aussi sur mon autre tel (en KitKat) et qui venait donc de la sim...

Bon j'ai juste perdu mes données d'application à flasher dans tous les sens...

 

Merci beaucoup en tout cas @@néonaloj !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit j'ai un fonctionnement différent maintenant. On dirait que le nouveau modem est très sensible et ma data passe son temps à faire le yoyo entre H+/3G/rien (oui rien du tout même pas de réseau mobile).

Vais appeler mon opérateur aujourd'hui.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as activé l'itinérance (ce que je fais pour les mms), ça ne devrait pas te donner de mauvais apn!! Ils sont donc si radins chez ton opérateur, qu'ils ne remplacent pas ta sim? A ta place, je baratinerais jusqu'à en obtenir une autre...

 

 

 

Nouvelle mise à jour NON-OFFICIELLE signée @tobitege:

BlissPop-v3.8-bacon-UNOFFICIAL-20150805-1052.zip

 

EDIT: cela dit, il y a aussi une maj officielle... Je me renseigne sur les différences.

 

 

 

Accessoirement, ak290 est sorti également.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis il t'engueule à moitié quand tu les appel depuis leur numéro non surtaxé.

De toute façon je pense pas rester chez eux encore très longtemps...

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à néonaloj pour son travail ;)

 

J'utilise Blisspop depuis quelques mois sans soucis, mis à part 1 à 2 reboot au démarrage sur le logo 1+, mais c'est aléatoire.

J'utilise AK Kernel aussi

 

Sur les 2 dernières versions, le smartlock semble ne plus fonctionner - obliger de faire le shéma à chaque dévérouillage, alors que mon domicile est enregistré.

Modifié par cbforange
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as activé l'itinérance (ce que je fais pour les mms), ça ne devrait pas te donner de mauvais apn!! Ils sont donc si radins chez ton opérateur, qu'ils ne remplacent pas ta sim? A ta place, je baratinerais jusqu'à en obtenir une autre...

 

 

 

Nouvelle mise à jour NON-OFFICIELLE signée @tobitege:

BlissPop-v3.8-bacon-UNOFFICIAL-20150805-1052.zip

 

EDIT: cela dit, il y a aussi une maj officielle... Je me renseigne sur les différences.

 

 

 

Accessoirement, ak290 est sorti également.

 

j'ai installer l'officiel, le dark theme est aussi présent :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mes problèmes de réseau.

Donc j'ai mis a jour blisspop aujourd'hui et la ça a pas manqué rebelote plus de réseau toute l'aprem. J'appel le service client une première fois et ils me raccrochent au nez (littéralement) en me disant qu'ya un incident dans ma région.

Je test ma carte sim sur le tel d'un collègue et même problème sur son tel. Je test sa sim (qui est aussi chez virgin) et ça fonctionne sur mon opo. Je reprend donc ma sim et toujours rien...

Je rappel le service client pour leur expliquer ce que je viens de faire et la ils me disent enfin qu'ils vont m'envoyer une nouvelle sim gratuitement.

Résultat des courses ma sim est naze et comme hier le réseau est revenu en fin de journée.

Donc c'etait ni la ROM ni le téléphone !

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tenter le diable. Je risque d'avoir un problème de "sim" :D

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

 

Ca n'y changera plus grand chose  ;)

Quand reçois-tu la nouvelle?

 

OP mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J avais de puis quelques maj un problème avec Maps : il quitte tout seul après quelques secondes, gros bugs d affichage (des lignes droites en bleues genre la mer quand je dezoome, puis ça quitte...


J ai fais comme conseillé un full wipe, + data et toujours pareil...


ROM stock. Waze fonctionne, tout comme iCoyote (ouf...) mais je prefere mille fois Maps aux autres ( question d'habitude ... )
Une idée sur ce qu'il me reste a essayer ?

Merci beaucoup !!

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug qui tend à se généraliser, Maps veut envoyer tout le monde à la flotte! La solution (prendre un maillot) nan, sérieux, changer d'appli pour le moment. Sur xda il se dit que ce serait du côté de Google que ça coince? Perso j'utilise Here, il est très bien, voire mieux que Maps... sauf toutes les adresses à reconfigurer.

 

 

PS: Il y a une mise à jour!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Map et street view sont les 2 applications que je désinstalle en 1er sur tout mes smartphone.

Application Google qui nous piste et cherche à nous localiser continuellement.

Google je n'en garde que le minimum, c'est bien mieux pour la mémoire et la batterie.

Et comme GPS il y a franchement beaucoup mieux.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, mais dommage pour ceux qui ont choisi Maps comme GPS :) (a part Here, TomTom et Waze, qui y a til comme GPS valable ?)

Vais tenter une autre ROM du coup. Après Euphoria, Blisspop, vais me pencher dessus

Bonne journée !

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Map et street view sont les 2 applications que je désinstalle en 1er sur tout mes smartphone.

Application Google qui nous piste et cherche à nous localiser continuellement.

Google je n'en garde que le minimum, c'est bien mieux pour la mémoire et la batterie.

Et comme GPS il y a franchement beaucoup mieux.

Dany

 

 quelle(s) appli de navigation utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi : Maps et encore moins Street view sont présents quand on installe des gapps zero.

 

@@Soundhacker : Il se pourrait bien que le bug se retrouve sur d'autres roms! Cela dit, j'ai essayé la rom de @ak, qui est Exodus, fluide et battery friendly! (9h20 écran on!)

 

@@wiz : Here pour moi..

 

 

 

PS: Mise à jour NON-OFFICIELLE signée @tobitege (on se demande pourquoi il a rendu son tablier...)

BlissPop-v3.8-bacon-UNOFFICIAL-20150807-2229.zip | Changelog

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...