Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

On vient de passer à r9...

quoi ça etre ?

J'avais zappé pour le switch auto, je sais qu'il était dans les changelock récemment, aussi il a dû se voir modifié/évoluer..

 

Pour ton mp3: je me disais bien qu'il n'était pas normal que tu n'aies pas "stockage multimedia"! Du coup il était par défaut... Maintenant que tu as trouvé, pour qu'elles passent, renommes tes sonneries en .ogg!

 

PS si on continue à parler Blisspop, on va repasser sur l'autre topic.

 

on repasse sur le sujet blisspop, en provenance d'ici : https://forum.frandroid.com/topic/200183-tuto-multiboot-sur-votre-opo/?p=3429691

 

Pour le mp3, donc, renommer un .mp3 en .ogg n'a pas changé le résultat : "Mauvais type de fichier, merci de faire une autre sélection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r9, c'est la 9ème édition cm, la release9. M'en demande pas plus lol..

Pour tes sonneries, si il ne reconnaît pas les .ogg, je sais pas non plus..Mais par 'stockage multimedia', il doit bien te proposer les sonneries stock, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi. Quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je l'ouvre j'ai un écran noir et je suis obligé de le fermer complètement et de le relancer. J'ai installé Firefox pensant que le problème était lié au navigateur de Google, j'ai mais un problème quasi identique, sauf que l'écran reste blanc.

Une idée ? J'ai déjà fais plusieurs maj, à chaque fois je fais un wipe du cache mais ca ne change rien le problème persiste et c'est vraiment ultra lourd à force...

 

Merci d'avance :)

Modifié par BennJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi. Quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je l'ouvre j'ai un écran noir et je suis obligé de le fermer complètement et de le relancer. J'ai installé Firefox pensant que le problème était lié au navigateur de Google, j'ai mais un problème quasi identique, sauf que l'écran reste blanc.

Une idée ? J'ai déjà fais plusieurs maj, à chaque fois je fais un wipe du cache mais ca ne change rien le problème persiste et c'est vraiment ultra lourd à force...

 

Merci d'avance :)

 

C'est un bug connu pour Chrome. Ca le fait aussi mais moins pour certains navigateurs (j'utilise FF beta, ça ne le fait "qu'une fois sur deux"...).

Ecran noir quand on revient à l'appli, obligé de fermer et de ré-ouvrir.

Bref, c'est comme ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu pour Chrome. Ca le fait aussi mais moins pour certains navigateurs (j'utilise FF beta, ça ne le fait "qu'une fois sur deux"...).

Ecran noir quand on revient à l'appli, obligé de fermer et de ré-ouvrir.

Bref, c'est comme ça pour le moment.

Ouaip, pareil (et depuis que j'ai testé blisspop/cm12 pitet en juin, donc ca dure ca dure).

Je constate le pb sur firefox, firefox beta, chome, opera

par contre je ne l'ai pas vu avec dolphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Euphoria j'utilise Firefox de temps en temps et aucun soucis.

Chrome pas installé, car applications Google...

Mon navigateur par défaut c'est CM Browser, je n'ai pas encore trouvé plus rapide et plus stable, et aucun problème.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ne plus mettre que les versions officielles, mais comme elles tardent à arriver..

Voici la toute dernière version non-officielle de @tobitege: BlissPop-v3.9-bacon-UNOFFICIAL-20150812-1832.zip

Pour rappel, elles peuvent être flashées l'une sur l'autre en dirty flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens plus à dl les ROM depuis les paramètres, fonction update. Vous aussi ?

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk

 

La dernière officielle est celle du 09/08 et elle n'est en effet dispo que sur le site de Bliss: http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/bacon/

La suivante se fait attendre car certains des derniers commits posent problème. Elle n'en sera que meilleure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette rom peut se mettre à jour avec un fichier delta à la manière de cyandelta ?

 

Non, il faut télécharger tout le fichier, mais il est en OTA et s'installe avec l'application dédiée.. :)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et il faut le reflasher après chaque maj de la rom ?

 

Oui. Il y a une appli "updater" pour rester à jour, voici l'apk.. (le kernel ak évolue très rapidemment)

 

Kernel updater: AK-Kernel-Updater-1_3.apk

credits @CallMeAldy

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé maps hier (j'ai la blisspop du 8 aout je crois)

il a fait quelques trucs un peu bizarres (affichage seulement) mais m'a guidé à bon port.

Après l'avoir relancé, il n'a pas refait de trucs bizarres.

Je vais charger et mettre à jour avec la dernière blisspop et retester maps cet aprem (pas sur que j'aie le net là ou je vais pour la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...