Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Merci,

Il y a une nouvelle version, sortie hier.

Édit :

Je suis revenu à la version du 10, avec celle du 11 pas mal de FC, application s'est arrêtée, reboot...

Pour l'instant je n'ai pas changé de kernel, je vais déjà voir comment ça tourne comme ça.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Il y a une nouvelle version, sortie hier.

Édit :

Je suis revenu à la version du 10, avec celle du 11 pas mal de FC, application s'est arrêtée, reboot...

Pour l'instant je n'ai pas changé de kernel, je vais déjà voir comment ça tourne comme ça.

Dany

 

Perso, sans custom kernel, déjà un poil optimisé, et surtout sans synapse, aucun intérêt de jouer de kernels... J'ai mis dans le premier post comment jour des "profils", et j'ai mis le mien (pour kernel caf) pour ceux qui voudraient essayer. Ca coûte pas cher, et les résultats parleront d'eux-même...

 

EDIT: nouvelle rom @ ak du 12/09 (euphoria)

EDIT 2 : zip UKM-ak, nécessaire évidemment pour synapse, si toutefois on ne veut pas flasher le kernel @ak, bref, UKM

 

quelqu un tourne sur le kernel AK CAF v17 ? Ca fonctionne bien ? Vous laissez la conf par défaut ou tuning via Synapse ? 

 

Tuning, voir ce que je viens d'écrire au-dessus, pour le V017, étant en déplacement toute la semaine dernière (et la prochaine), j'y vais de ce pas...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour, je vais attendre les retours, là ça fait 3 en 3 jours, c'est un peu beaucoup.

Pour le kernel je verrais d'ici 2 ou 3 jours.

Pour l'instant la batterie tient plutôt bien, mais c'est encore Services Google qui arrive en tête de liste, ça faisait un moment que ça ne m'étais pas arrivé.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un retour sur le topic des roms caf, je te le remet ici

 

Je suis à 50% depuis que je l'ai débranché à 7h00, 3h d'écran on, je suis satisfait de mon autonomie là  :), surtout que je capte très mal à mon bureau, je verrai si ça s'améliore encore en changeant la batterie avec une neuve que j'ai commandé, ça serai la cerise sur le gateau.

 

(euphoria ak caf, ak kernel (styloking profile smartmax v1 caf), myandroidtools, powernap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la dernière version non officielle, et j'ai un problème assez gênant (ceci dit je ne sais pas si ça vient de la ROM ou non) : je n'ai plus aucun son qui sort de Google Play Music, alors que j'en ai partout ailleurs (YouTube, son de l'appareil...)

Une idée d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, ça peut toujours servir à d'autres !  A propos, il y a une mise à jour de Blisspop CAF, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la caméra snapdragon @sultanxda est désormais intégrée par défaut ! Merci@Vivek_Neel..

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière maj officielle (06/09)

BlissPop-v4.0-bacon-OFFICIAL-20150906-0336.zip

 

Dernière maj de Blisspop @tobitege (15/09):

BlissPop-v4.0.1-bacon-UNOFFICIAL-20150915-1541.zip

 

Nouvelle mise à jour de Blisspop CAF (19/09)

BlissPop-v4.0.1-bacon-UNOFFICIAL-20150919-1623.zip

 

Avis perso, la version CAF est très suivie et tourne parfaitement, aucun bug à signaler.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur la dernière Blisspop CAF 19/09 du coup en ce moment

 

(AK CAF 20, Styloking V1 profile et les slim zero maxaudio)

 

Par contre J'ai un problem de calendrier, il se ferme tout de suite au lancement...

J'ai installé google calendar et Acalendar pour voir, ils se lancent mais erreur de synchro calendrier partout...

 

Un petit bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème d'applications "agendas", ou de synchro??

Si tu vas dans "Comptes", et que tu lances manuellement la synchro agenda (sous google compte), est-ce que la synchro se lance?

Ou est-ce les applis qui plantent?

Ca m'était arrivé une fois sur je ne sais plus quelle rom, la solution a été un nouveau clean flash, même si dans mes souvenirs ça avait débuté sur une install propre...

Pas de bug de mon côté.

 

Question subsidiaire: personne pour tester mon profil ak?? :)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans compte: Agenda

 

"La synchronisation rencontre des problemes et sera bientot retablie"

 

ça coince...(Un probleme de bloquage amplify servicely green ou powernap? pourtant j'ai pas bloquer agenda..)

 

Je vais tester ton profil synapse à l'occaz

 

(pour info je suis en multirom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans compte: Agenda

 

"La synchronisation rencontre des problemes et sera bientot retablie"

 

ça coince...(Un probleme de bloquage amplify servicely green ou powernap? pourtant j'ai pas bloquer agenda..)

 

Je vais tester ton profil synapse à l'occaz

 

(pour info je suis en multirom...)

 

Tu as essayé de mettre à jour les services google play? Qu'y as-tu bloqué dans Protection des données??

En même temps, depuis quand as-tu ce message? Ce n'est peut-être vraiment que provisoire??

 

Je t'ai répondu sur l'autre sujet, j'essaye ca ce soir. Essaye d'up le 1.4 pour que j'essaye directement la dernière version si tu veux :)

 

En fait ça restera, Caf1.3(1), car il n'y a qu'un mini changement.

EDIT: à jour!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...