Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Yes ou une suite sur Broken....

 

Dany

 

On va voir si @m3tr0p0lis partage, il a reçu la fameuse invite ;)

 

Perso je me suis mis sur la liste des utilisateurs silencieux qui espèrent avoir une invite, mais j'ai toujours rien vu venir... BrokenOs c'est bien, mais l'équipe est quand-même méchamment tordue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de voir qu'il y a une update de Xposed dispo
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=99ee67d7f837b3ddea4cf9a29bc60924&t=3034811

 

par contre je m'emmêle les pinceaux avec les SDK, c'est 21, 22, ou 23 avec blisspop caf? (en arm ça je sais)
mais ça correspond à quoi les différents SDK?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDK21 > 4.x

SDK22 > 5.x

SDK23 > 6.x

Donc tu as trouvé ce qu'il te faut? ^^

Eh oui, tu as besoin de sdk22 (si toujours sous Lolipop!)

Perso, je suis plus trop les updates de xposed (mais merci de le signaler!!), quand j'en ai un qui fonctionne, je le garde, il m'est arrivé d'avoir des problèmes avec les maj... Mais tu as raison, il faut tester (avec le 'uninstaller' dans le tel bien sûr).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, comment on modifie les "tuiles" sous la blisspop?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Qq chose comme paramètres >bliss interface >volet des notifications >Personaliser... Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je tourne depuis peu sur blisspop CAF.

Quels réglages faites vous au niveau du kernel pour avoir un bon équilibre père/autonomie?

Merci d'avance.

Avec le kernel ak, tu tweak dans synapse, le plus simple c'est d'appliquer un profil, il y a le mien dans le lien que Justin t'a donné.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel ak, tu tweak dans synapse, le plus simple c'est d'appliquer un profil, il y a le mien dans le lien que Justin t'a donné.

Merci beaucoup, je vais essayer.

Par contre je n'ai pas réussi a ouvrir le fichier compressé avec les profil, il y a un message d'erreur lors de la décompression . serait il possible de m'envoyer ton profil?

Merci d'avance.

Édit : j'ai téléchargé ce profil "smartmax" sur xda, je vais le tester...

c30591e3dc70b3b7f8d0fd92b29edb15.jpg

Mais si ton profil tourne au poil, je suis preneur aussi!!!

Modifié par tointoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé synapse, mais au moment de le lancer il me met le message "no UCI support détectés"...

Avez vous déjà eu ce problème?

Alors, pour commencer synapse. Pourquoi ça n'irait pas ? Peut-être parce que tu n'as pas flashé le kernel ak ? Celui-ci a ukm intégré, et donc le support uci.

Pour le reste on verra quand je serai rentré ;)

A propos, tu es sur quelle version, officielle ou CAF ? Attention ce n'est pas le même kernel !

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour commencer synapse. Pourquoi ça n'irait pas ? Peut-être parce que tu n'as pas flashé le kernel ak ? Celui-ci a ukm intégré, et donc le support uci.

Pour le reste on verra quand je serai rentré ;)

A propos, tu es sur quelle version, officielle ou CAF ? Attention ce n'est pas le même kernel !

Merci pour ta réponse. J'ai flashé le kernel AK. J'ai reussi à lancer synapse. Je suis sur la ROM non officielle.post-360004-144856266876_thumb.png

Je galère un peu pour couper/coller le fichier vers le dossier profil de synapse. Et je préfère attendre de savoir si les profils sont compatibles avec ma version de blisspop...

Modifié par tointoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"néonalog"

Pour l'instant câble secteur débranché a 7h ce matin, après 6h d'utilisation, déjà 33% de batterie perdue pour 1h09 de screen on..

J'ai l'impression que c'est moins bien qu'avant...attachicon.gifScreenshot_2015-11-27-13-19-05.pngattachicon.gifScreenshot_2015-11-27-13-19-13.pngattachicon.gifScreenshot_2015-11-27-13-22-52.png

 

Les profils ont fait leur preuve. Mais: tu demandais bien comment tweaker le kernel, non? Si tant de pages ont été écrites sur xda, et que tant de gens se cassent le derrière pour ces profils, penses-tu vraiment que ce soit pour rien...

Une chose cependant, as-tu vérifié que le profil soit bien appliqué? Car dans un premier temps, il faut quasi à chaque reboot le confirmer.

Après à chacun de se faire son opinion c'est sûr.

Une question: As-tu installé xposed, et Amplify/Greenify/Power Nap?

Là, c'est le début de l'optimisation sous Lolipop. Après, on peut conseiller de d'ores et déjà passer à Marshmallow, bien que Blisspop n'y soit pas encore (ça ne saurait tarder). A partir de MM, il semble que l'autonomie fasse un bon en avant... Encore une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils ont fait leur preuve. Mais: tu demandais bien comment tweaker le kernel, non? Si tant de pages ont été écrites sur xda, et que tant de gens se cassent le derrière pour ces profils, penses-tu vraiment que ce soit pour rien...

Une chose cependant, as-tu vérifié que le profil soit bien appliqué? Car dans un premier temps, il faut quasi à chaque reboot le confirmer.

Après à chacun de se faire son opinion c'est sûr.

Une question: As-tu installé xposed, et Amplify/Greenify/Power Nap?

Là, c'est le début de l'optimisation sous Lolipop. Après, on peut conseiller de d'ores et déjà passer à Marshmallow, bien que Blisspop n'y soit pas encore (ça ne saurait tarder). A partir de MM, il semble que l'autonomie fasse un bon en avant... Encore une piste...

Non je n'ai pas installé tout cela. Juste greenify et dose. Mais je ne remet pas en question votre impressionnant travail. J'ai beaucoup de respect pour tout ce que vous faites. J'ai bien tweaké la kernel, reste peut être à installer et paramétrer les autres applis...

Merci en tous cas pour les conseils.

Bon weekend. post-360004-14487169858116_thumb.pngpost-360004-14487170085411_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas installé tout cela. Juste greenify et dose. Mais je ne remet pas en question votre impressionnant travail. J'ai beaucoup de respect pour tout ce que vous faites. J'ai bien tweaké la kernel, reste peut être à installer et paramétrer les autres applis...

Merci en tous cas pour les conseils.

Bon weekend. attachicon.gifScreenshot_2015-11-28-14-22-55.pngattachicon.gifScreenshot_2015-11-28-14-23-19.png

 

Quand Blisspop passera sous Marshmallow, l'autonomie sera meilleure, et ça ne devrait pas trop tarder à présent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas si c'est du à xposed v78 mais ma batterie fond à vu d'oeil depuis la dernière blisspop CAF, évidemment je ne trouve plus la "xposed-v75-sdk22-arm.zip"

Quelqu'un l'aurait sous le coude que je la reflash histoire de voir si c'est pas la v78 qui bug?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...