Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Changelog
-Fix Power button end call and Homes button answer call not staying after reboot
-Fix Screen DPI change
-Add Haptic Feedback to Quicktiles
-Add Mobile and WiFi network icons colors
-Add Custom notification & System icon colors
-Add Statusbar expanded header options
Add customization for Quick Settings
-Match AOKP changes to system animation
-Add Swap volume buttons (change from old)
-Add volume key cursor control
-Add boost for animation transitions
-Enhance dexopt with random colors
-Add Frameworks Proximity speaker
-Add materialized navring drawables
-Add enforce the wake keys overlay
-Add flashlight toggle
-Upbto date with all CM commits
-And more....

-Bug on screen Nav back button resize. (Fixed for next build)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle version 1.6 on peut changer les toggles dans la barre de notifications mais pas tous les raccourcis sont disponibles un bon début.

 

Je suis dessus depuis 2 semaines et pour rien je changerai car elle vraiment stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version est en approche, elle sera dispo dans quelles minutes.

 

Je suis entrain de discuter avec le DEV Vortex1969 pour faire une traduction de la rom. Il me demande que une communauté française se manifeste sur le forum XDA pour voir si cela vaut le cout.

 

Je vous serai très aimable de demander sur le lien ci-dessous votre demande pour une future traduction.

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-bliss-stalk-team-bliss-bacon-10-28-t2921057

 

 

EDIT:

 

New Build Uploaded
BlissPop-v1.6-bacon-OFFICIAL-20150106
http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/bacon/

Changelog
-Fix enable/disable search in recents
-Added Device control back
-Changed volume wake to match CM
-Changed fan icon in recents to match LP green
-Fix back softkey when Nav bar height is changed
-New Vendor blobs
-Nine new kernel commits
-All CM updates and more.

Flash:
ROM
Gapps
 

Modifié par jejehtc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a répondu regarde sur le forum.

oui en effet mais je ne sais pas comment faire pour modifier les 7 fichiers en question...

Et puis je rencontre un nouveau problème:

Je suis retourné sur mon backup CM11s et j'ai un gros bug! une fois le téléphone en veille, impossible de le réveiller (ni la touche power ni le double tap) et plus aucun geste screen éteint ne fonctionne.

J'ai donc pensé à un backup foiré et j'ai donc sélectionné un autre backup mais même topo!

Donc il y a forcément un truc de changé sur mon tel depuis les multiples essais de versions lollipop

Je pensais faire dans TWRP->advanced-> format data mais je ne sais pas si cela efface la SD. Une idée? Sinon, comment reflasher le modem de base? (c'est peut être le nouveau modem qui me fout la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de traduction. Comment ça marche! on donne la traduction mot à mot au dev ou il y a directement des fichiers à modifier?

Car pour commencer le menu reboot traduit comme ça, c'est mieux ;) :

 

Éteindre

Redémarrer

     Redémarrage complet

     Redémarrage logiciel

     Recovery ou "mode récupération"

     Bootloader

Mode Avion

Profil

Capture d'écran

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet mais je ne sais pas comment faire pour modifier les 7 fichiers en question...

Sa réponse concerne ce que tu as demandé pour le dialer (le passer en Blanc) mais aucune info sur la traduction, je vais regarder ca de plus près ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trad , passer sur le sujet du nexus 5 il y a un gars qui s appelle @@foXaCe qui avait fait les trad a l'epoque pour le dev @el liberator.

Il pourra vous filer des combines sans doute :)

bonne journee

surtout que souvent en regardant sur un autre Roms. On a déjà des trad qu on peux reprendre. Dommage qu'il n'utilise pas tous le système de slimroms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit beug que je rencontre avec la rom avec un clean flash, lorsque j'appel  l'écran reste éteint impossible de le rallumé pour raccrocher....
Quand je tombe sur messagerie obliger de reboot le tel sinon sa raccroche jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...