Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Un post du forum XDA

 

Traduit avec google traduction

 

Salut à tous!
Suis-je le seul qui ne ont pas son lors de la réception d'un appel?

Blisspop 1,6 + 44S modem: appellent le travail de son capteur de proximité, mais ne le font pas
Blisspop 1,6 + Dernière modem alpha: Travaux de capteur de proximité mais pas de son lors de la réception des appels: si je veux le son de revenir, je dois permettre à l'enceinte avant et puis désactivez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le post original de cette personne sur un autre forum, si cela peu aider ;)

 

 

https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-lollipop-cm12-et-autres-rom.177998/page-67#post-8888950

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à la rash

 

EDIT:

 

New Build Uploaded
BlissPop-v1.6-bacon-Nightly-20150107
http://downloads.blissroms.com/Bliss...ghtlies/bacon/

Changelog
-Add power menu customization
-Fix hiding button backlight option
-Add color picker More Material
-Add system setting for t9 search
-Add Clean up battery style code
-New kernel commit CM (fix possible kernel panic)
-Updated with all CM commits and more

Flash:
ROM
Gapps

Enjoy all....

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je pense que je vais faire la même chose car quelques problèmes réapparaissent (moi c'est au niveau du son au décrochage que ça m****)

Par contre je vais suivre de près cette rom prometteuse et je reste dispo pour la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je pense savoir le problème ,je l ai déjà rencontrer et a chaque fois c est pareil ,c est après chaque mise a jour ,c est pour ça j aime pas les mise a jour tout les jours .car j ai eu aucun problème sur une installation propre ,mais des que tu commence a flasher c est fini .

Moi j ai eu le problème de son ,et le problème d écran noir était reaparru .

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je vois que vous avez trouvé mes posts sur xda (Roulianooo) et le forum oneplus (gueuhb) :p

Il me semble avoir trouvé la solution (postée sur oneplus ce matin)

Pour ceux qui ont des problèmes de capteurs , le falsh du dernier modem alpha resoud le soucis

Si vous avez des problèmes de son , il suffirait d'activer les "son des touches" dans les paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...