Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Hello,

 

Je ne sais pas si c'est du à xposed v78 mais ma batterie fond à vu d'oeil depuis la dernière blisspop CAF, évidemment je ne trouve plus la "xposed-v75-sdk22-arm.zip"

Quelqu'un l'aurait sous le coude que je la reflash histoire de voir si c'est pas la v78 qui bug?

merci

 

 

https://www.dropbox.com/s/q2e5j8044db9ave/xposed-v75-sdk22-arm.zip?dl=0

;) il y a qu'à demander ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Joyeux réveillon les amis

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Merci, à toi aussi !

Jen profite pour te poser une question, j'ai vu sur le G+ que le development était fini pour bacon ??? J'ai demandé confirmation mais mon com' à été effacé...

Tu pourrais nous donner la réponse stp ? Je t'en remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à toi aussi !

Jen profite pour te poser une question, j'ai vu sur le G+ que le development était fini pour bacon ??? J'ai demandé confirmation mais mon com' à été effacé...

Tu pourrais nous donner la réponse stp ? Je t'en remercie d'avance !

Je suis en froid avec bliss actuellement

Edit bon je viens de quitter l'équipe

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par genesixxbf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, le suivi est assuré pour les modèles que les développeurs possèdent, et à priori ce ne sont que des Nexus.

Pour les autres téléphones, il faut leur en fournir.

Du coup pour ma part, j'ai changé de ROM.

En gros un des admin à foutu le bordel dans l'équipe et tout le monde se cassent

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fin de compte je reste, d'ailleurs pour le bacon il faut un crowdfunding pour que quelqu'un dev dessus

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

C'est déjà ça pour toi... Comment on participe au crowfunding ?

Edit: Brian Petroski-blueyes a annoncé que OPO est rajouté à la liste ;)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

que de changement depuis ma dernière visite sur le forum !

J'étais retourné à ma version kitkat qui ne me posait pas de problèmes, jusqu'à il y a quelques jours (sans maj) : écran noir quand un appel était en cours (entrant ou sortant), et arret brutal requis (appui long sur power).

j'ai donc décidé de faire les maj et me voila en marshmallow.

Du coup j'ai voulu rechercher la version blisspop, et je constate que blisspop est mort :( Dommage !

 

Je viens d'acheter un Vernee Apollo Lite, mais le fonctionnement du modem est tel que je n'ai quasiment pas de réseau pour l'instant (il vient de sortir).

 

Encore des survivants ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un revenant... ;) 

Les roms d'actualité sont dispos dans le thread " liste:roms & mods en Marshmallow ". Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour un retour vers le présent.

Je te mets pas le lien, je suis sur mon téléphone, mais tu trouveras facilement :) 

BBonne suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un repassant plutôt ;)

beaucoup de boulot, peu de temps pour "jouer" avec l'OPO...

J'ai vu la liste des ROMs MM, il y en a une quantité conséquente, mais je crois que je vais rester sur la ROM officielle pour l'instant (trop pour choisir/tester)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Bon, j'ai un problème avec la ROM de mon téléphone (la dernière "Cyanogen OS") :
  2. quand je suis chez moi (apparemment pas quand je suis au boulot avec la 4G), avec un réseau pas top (souvent en itinérance Orange, je suis chez Free), je perd la connexion données. Un passage en mode avion ne résoud pas le problème je dois rebooter.

 

Du coup je me dis que je vais peut-être tester une ROM alternative, d'autant plus que je viens de lire que "Cyanogen OS" est la version "Microsoftisée", et différente de Cyanogenmod.

 

De manière générale, quelle ROM MOD basée Marshmallow me conseilleriez  vous, sachant que la blisspop m'allait parfaitement ?

 

merci :)

  1.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wiz Pour info, je suis désormais sur OP3, aussi je ne suis plus vraiment au tacquet en ce qui concerne les roms du jour pour le OPO...

Plus personne ne vient sur ce thread depuis un moment, je t'invite à reposer la question dans le thread https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/?page=144#comment-3667185

Papi72 est passé sur la dernière COS13, j'ignore si il est toujours dessus. Une rom Nougat a déjà fait son apparition, bref pour dire qu'il y a du choix!

Tu recherches la stabilité et le fonctionnel, avec ces questions "on" sera plus à même de te répondre là-bas.

 

Pour revenir sur Blisspop, c'est une base CM, tu garderas tes repères en restant sur base CM. En base AOSP, il y en a d'autres, perso, j'étais sur la Broken Os, en multirom toujours. Tout ça pour dire qu'il y a en effet du choix.

 

Désolé de ne pas te proposer telle ou telle rom, comme je le dis, je ne suis plus dessus, je ne suis donc pas bon conseiller; rdv dans l'autre topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

après un passage éclair sur Vernee Apollo Lite (très décevant) et un intérim assuré par mon Oneplus One, je me suis orienté (avec bonheur pour l'instant) vers le xiaomi redmi note 3 pro special edition.

Mon Oneplus One est parti sur leboncoin en quelques heures (150€ avec tous les emballages et accessoires d'origine, une protection d'écran en verre trempé et une coque silicone).

Je viens donc vous dire, sinon un adieu, un au revoir.

Ma femme utilise toujours son Oneplus One, et n'a pas envie d'en changer avant un bout de temps.

 

A une prochaine, donc !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...