Aller au contenu

[Discussion] Problème de son durant les appels


Recommended Posts

J'ai envoyé mon M7 au SAV pour le problème du halo violet et j'avais aussi ce problème de son coupé lors des appels mais je ne l'avais pas indiqué.

Le téléphone m'est revenu réparé au niveau du halo violet mais aussi des appels.

J'avais fait la dernière mise à jour avant l'envoi + réinitialisation usine et ça le faisait bcp moins, mais un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

mon ami possède aussi un HTC M7 surcouche SFR et a le même problème. 

 

Quand on réinitialise le mobile, aucun soucis. Jusqu'à l'activation des services Google Play. 

 

Seulement, bmoquer ce service bloque de nombreuses applications que l'on utilise quotidiennement comme HangOut et Deezer. 

 

Une petite mise au point savoir si de votre côté vous avez réussi à résoudre le soucis hors retour SAV ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu le même soucis avec la dernière version d'insertcoin.

J'ai remis une sauvegarde de l'incertcoin précédent et tout refonctionne normalement.

Pour ma part, je pense que c'est mon firmware vieillissant (1.44) qui n'est plus au top avec les systèmes trop récents.

Mais j'avoue que tout a bien fonctionné 3 mois puis un jour, (mi décembre) plus aucun son émis ou reçus en appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, même soucis que vous:
Quand j'appelle, la personne entend un "bruit" et non ma voix, pendant que moi, je l'entend parfaitement.
Ce problème disparais en mode main libre.

J'ai essayé la méthode Alexandreou: Fonctionne pas (sauf si mal fait, mais tellement simple, que peu de chance de me trompé...)
J'ai FullWipe + installation de la ROM ViperOne 7.0.2: Fonctionne pas

J'ai un TWRP backup de la ROM HTC Officiel, je peut la restaurer sans soucis et essayer?

Si cela ne fonctionne pas, je peut envoyer mon HTC One en étant Root, S-Off, Unlocked, SuperCID?

Merci à tous !

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'un HTC ONE M7 depuis qu'il est sortie.

 

Depuis quelques semaines, j'ai un problèmes, lorsqu'une personne m'appelle ou lorsque j'en appelle une, je ne l'entends pas et elle non plus. Je n'entends même plus la tonalité avant qu'elle décroche.

 

J'ai voulu le reinitialiser pour voir si c'était logiciel.

 

Une fois celle-ci faites, les appels remarchaient.

 

Mais une fois tous mes réglages, apps remis ca ne fonctionne de nouveaux plus :/

 

D'ou cela peut-il venir ?

 

 

Merci beaucoup de votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'avoir le service client htc au téléphone, il m'a juste demandé de rallumer mon tel en laissant appuyer volume + et le bouton power, pour ma part au redémarrage, ça fonctionnait sur htc one m7.

Un correctif est aussi en deployemznt apparemment, ça vient petit à petit suivant le mei si j'ai compris !

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM Stock ou Custom, le problème est toujours présent.

En attendant une maj correctrice de la part de HTC, voici quelques solutions.

 

Pour ceux qui sont sous ViperOne, il y a aussi un correctif a télécharger dans la Venom HUB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rencontre un problème de son et micro. Je m'explique je viens de démonter entièrement mon One M7, pour changer l’écran, j'en ai profiter pour changer la camera (problème halo violet) j’ai tous remonter sauf la coque arrière pour vérifier si tous fonctionne. Tous avait lere ok mais pas de chance.

 

Je test le haut parleur en mains libre et la j'entends mon interlocuteur mais lui non. je repasse en normal tous va bien mais en mains libre c'est mort. Du coup j'essaye une musique et mets le son a fond et la le hp du haut grésille comme pas possible. Je me dis qu'il a pris un coup en démontant pas de chance.

 

Du coup je commande un nouveau HP.

Ma question un peu technique peut être il me semble que le HP du haut fais office de micro en mains libre ?? et c'est 2 problème serait liée ??

 

Est ce qu'une personne pourrait m'aider et savoir si c'est bien CA ou sait ou trouver le micro mains libres (en vidéo le son fonctionne)

 

Par avance Merci

 

Bon problème résolue concernant le micro je ne sais pas pourquoi j'ai redémarrer et il refonctionne par contre le HP du haut est vraiment mort j’attends de le recevoir et je remonte mon one qui au passage change de couleur. de gris il devient rouge très très beau d'ailleurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont eu le problème d'absence de son et de micro pendant les appels et qui ont envoyé leur mobile en réparation, le problème a-t-il été résolu ? 

 

Non parce que bon ok si on formate ça résout le problème. Mais dès mise à jour, c'est mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai renvoyé pour ma part, pour essayer de résoudre le probème du halo et du micro (Rom SFR).

Résultat :

- Halo ok

- Problèmes son pas ok... (après avoir fait toutes les mises à jours)

Pas le choix j'ai du root le téléphone et décocher le fameux service posant problème. Ce n'est revenu qu'une fois en 3 semaines (pour le moment).

Modifié par Bg67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Toujours des soucis avec les appels ? (depuis le temps....).

 

 

[MÉTHODE - 1]

 

Essayer de supprimer l'application google search.

ou désactiver cette application.

Redémarrer le téléphone complétement (pas de hardboot).

Faite un test. Problème résolu ?

 

==

 

[MÉTHODE - 2]

 

Le problème reviens...

Nettoyer votre phone => Paramètres => Applications => Toutes les applications => '' Framework des services Google + Services Google Play ''.

Effacer les données:

Services Google Play => Gérer l'espace => Effacer toutes les données.

Framework des services Google => Effacer toutes les données.

Redémarrer le téléphone complétement (pas de hardboot).

 

==

 

[MÉTHODE - 3]

 

Le problème persiste ?

Nous rentrons de force a ce problème !

(root requis)

Télécharger ce magnifique application Disable Service.

Lancé l'application, accepté l'autorisation SuperUtilisateur (SuperSU).

Retrouvé dans la liste l'application qui nous pose problème: Services Google Play

rechercher '' CheckinService '' Désactiver-le !

Redémarrer le téléphone complétement (pas de hardboot).

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'ai aussi ce problème depuis quelques jours sur mon Meizu M2 (appelé parfois M2 Mini): je n'entends pas mes interlocuteurs mais eux m'entendent. Lorsque je mets le HP, ça fonctionne. Je n'ai pas essayé avec les écouteurs mais je suppose que ça doit fonctionner aussi.

J'ai essayé de désactiver checkinservice avec l'app "Disable Services" mais impossible à faire car je ne suis pas en "root". J'ai essayé de rooter dans les paramètres à Sécurité > Autorisation Administrateur comme indiqué plus loin. Il me dit qu'il est rooté mais Root Checker me dit que non:(... Et apparemment, c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...