Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 100 - Compatibilité Sony SmartWatch 3


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

*Budget : 100€

*Type d'achat : Smartphone

*Taille écran : peu importe

*Utilisation : quotidienne

*Critère principaux : fonctionne avec la Sony SmartWatch 3

*Import : Oui

*"Bidouille" : Un peu

*Pour combien de temps : 6 mois

*Marques à éviter : Aucune

 

J'ai acheter une Sony SmartWatch 3 et la première chose que j'aimerais savoir, c'est si elle va fonctionner sans smartphone ?

Deuxième question, si je dois acheter un smartphone Android le moins cher possible, compatible avec la SmartWatch 3, lequel me conseillerez vous ? J'ai trouvé le Wiko Goa mais je ne suis pas sur de sa compatibilité.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils font de sacrée reducs RDC en ce moment, j'ai acheté la Sony SmartWatch 3 hier à 99€, du coup il me manquait le smartphone compatible, mais vu l'écart de prix entre le z200 et le motorola E, j'ai préféré prendre le z200.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...