Aller au contenu

[SITE ROM] partage Rom Honor 6


Recommended Posts

merci pour vos infos j'ai un honor 6 H60-L12 32gb j'ai fait la mise à jour en wifi elle m'a été proposé tout est nickel j'ai tout mis en français et supprimer les applis en chinois que je jugeais peut utile par contre le prise de mon chargeur n'est pas compatible et je n'ai pas de kit main libre dommage mais le téléphone est nickel et emui 3.0 je suis fan par contre je ne trouve pas le NFC dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien joué !

 

Donc en connexion DATA la mise à jour ne t'etait pas proposée, mais connecté en WiFi oui ?

 

Le L12 32G est supposé avoir le NFC, cherche un peu ;-) et tiens nous au courant !

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour m' a été proposé en wifi car je n'ai pas mis ma sim dedans encore quand au nfc je jongle dans les menus mais je n'ai pas trouvé ce n'est pas trop grave pour l'instant seul inconvénient je n'ai pas d'adaptateur à mon chargeur chinois ni de kit main libre mais le téléphone est de loin le meilleur que j'ai eut ancien possesseur de samsung s1 ,s2,s3,s4


ayait j'ai trouvé le nfc 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

cela me semble étrange, tu aurais du voir arriver la B313, d'autres ici l'ont eue (avec un L02 en général).

 

sinon il faut que tu télécharges la mise à jour B313, que tu mettes le update.app ou update.zip qu'il y a dedans dans un répertoire /dload que tu créeras à la racine de ton téléphone et que tu lances une mise à jour manuelle via le menu de mise à jour dans les paramètres.

(attention que la màj se fasse ou non, le fichier update.app sera supprimé, garde en une copie au cas ou afin de ne pas avoir à le retélécharger en cas de souci)

 

Procédure ICI

 

tu trouveras les différents packages ici :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273395&postcount=3

 

Prends la mise à jour OTA pas une ROM complete, comme ça ce sera une mise à jour.

Si tu es en B307 applique la B310, puis la B313.

 

en quelle version es-tu actuellement ?

(il faut aller dans les paramètres du téléphone, / A propos du telephone / Numero de la version  et c'est la fin qui est intéressante.)

Ton téléphone est-il rooté ?

 

Je n'y arrive pas , et pourtant: 

1.j'ai un H60-L02, dual sim ,16 Go  acheté chez Etotalk , qui dit  bootloader deverrouillé et rooté mais Titanium ou Checker root disent Non rooté.

 Version...

J'ai donc téléchargé la  OTA-EMUI3.0 H60-L02 B313_B314 et j'en ai extrait un fichier Update.app, que j'ai placé à la racine et de SD Externe 

Et ensuite , je suis allé dans l'appli MAJ. Resultat: Point d'interrogation rouge. "Software install failed. Get online help from www.emui.com/emotiondownload.php?mod=restore. 

Fin de l'histoire. Où est l'erreur??

Merci

 

Ps. Quand j'y pense: c'est la OTA-Emui3.0 que je dois renommer en update.zip et placer à la racine de la SD externe ??? ou de la mémoire interne???

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de la multiplication de ces incidents " Software install failed" , je vais essayer une full installation.

Merci et je reviendrai vous en dire un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...