Aller au contenu

Mise à jour EMUI 3.0 en OTA


DRZ2

Recommended Posts

Bonjour,

 

hier soir une mise à jour système de 165 Mo était disponible en OTA sur mon G7, qui - selon les détails mentionnés - " améliore les performances et ajoute des nouvelles fonctionnalités ".

 

Je compléterai ce soir par quelques captures d'écran.

 

150112081040131422.jpg 15011208222180308.jpg 150112082250942747.jpg

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

hier soir une mise à jour système de 165 Mo était disponible en OTA sur mon G7, qui - selon les détails mentionnés - " améliore les performances et ajoute des nouvelles fonctionnalités ".

Je compléterai ce soir par quelques captures d'écran.

150112081040131422.jpg 15011208222180308.jpg

150112082250942747.jpg

Salut à toi

Est ce que tu pourrais me dire quelles sont les améliorations et les nouvelles fonctionnalités que tu as constaté suite à cette mise a jour stp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

comme j'ai écrit ici dans l'autre sujet " G7, 64 bits, ... " :

 

Films mats et anti-reflet reçus hier de Chine ( AliExpress, délai un peu long cette fois : 4 semaines, habituellement c'est plutôt 2 voire 3 ) : bonne découpe, facile à poser, anti-reflet efficace en extérieur.

 

Toujours pas de réponse de Huawei France - malgré une relance - au sujet d'une très improbable protection Gorilla Glass 3. 

 

La mise à jour du 12.01.15 en OTA de la surcouche Emotion UI 3.0 amène la possibilité dans "Paramètres -> Affichage" d'enlever ou pas le nom de l'opérateur dans la barre de notification ( je ne pense pas que ça figurait dans le menu avant cette màj ).

 
et effectivement, cette possibilité ne figurait pas dans le menu avant cette màj vers B248.
 
D'autre part, une appli Google est apparue : Todoist . 
 
Pour le reste : " fluidité, rapidité, GPS, etc. " après cette mise à jour, ça reste très subjectif pour ma part -> D'autres infos utilisateurs à ce sujet sur un forum allemand concernant cette B248 : http://www.android-hilfe.de/huawei-ascend-g7-forum/650213-huawei-ascend-g7-os-4-4-4-b248-fuers-g7-l01-west-europe.html. Sur mon G7, tout fonctionne aussi bien et vite avec cette màj qu'avec la précédente version d'Emotion UI 3.0.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

une mise à jour vers B250 pourrait intervenir pour le G7 dans les prochains jours en Europe , mais , selon la source allemande Android-Hilfe , rien de certain encore : http://www.android-hilfe.de/huawei-ascend-g7-forum/650213-huawei-ascend-g7-os-4-4-4-b248-fuers-g7-l01-west-europe-2.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah oui, tu as raison : je n'avais pas vu les extensions -TL00 et -UL20 qui sont des dual SIM Chine etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, 

 

 

J'ai fait la mise à jour hier..et apparemment petit soucis, je ne peux plus émettre ou recevoir des appels quand je suis en 4G, en 2G pas de soucis. Soit le problème est dû à cette mise à jour, soit ça vient de chez Bouygues (j'ai un abo b&you appels illimités + 3go). Je m'en suis aperçu ce soir. Pour info je suis sur Paris. 

Modifié par Maxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mise a jour auto ce matin. Ne vois pas de diffrerence avec la version precedente. Je n'ai jamis eu de pb de wifi, et a tjs tres bien capte la 4G.

Tjs aussi epatee par ce telephone. Dernierement on l'a pris pour un iphone!!

PS: j'ai trouve ca : je ne sais pas ce que cela vaut :

http://www.galaxy-lollipop.org/upgradeupdate-huawei-ascend-g7-to-5-0-lollipop/

Pas encore ose roote mon telephone, pas assez a l'aise en anglais et comprends rien a l'espagnol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...