Aller au contenu

[TUTO] Changer son boot logo !


Recommended Posts

  • 4 months later...

En effet, mais moi oui ^^

D' abord Akanix, deux / trois p'tites choses à savoir sur les bootlogo.

1-En ne respectant pas quelques conditions*, cela peut briquer ton téléphone (briquer = poubelle)

2-Je n'en suis pas à mon premier bootlogo, quand j'avais encore mon Spica sous la main, je changé souvent celui ci (je te rassure il fonctionne toujours, c'est ma soeur qu'il l'a).

3-Le bootlogo que je t'ai fais respecte les conditions.

* : Le poids de l'image ne doit pas excéder 192 ko. La résolution du Spica doit être respectée (320x480). Le format doit être le .png exclusivement et être de profondeur 24. Il doit être nommé "logo.png"

Maintenant que tu connais les risques, tu sais ce que tu encours (tu le savais peut être déjà mais je ne pouvais pas ne pas te le rappeler)

Voilà à quoi ça ressemble:

120307085418989304.png

L'mage que tu vois est exactement la même que tu auras dans le .zip (à part peut être le nom car c'est une image hébergée)

Tu pourras donc vérifier par toi même les conditions.

Elle pèse exactement 47,1 Ko (48 261 octets) et le .zip 50,1 Ko (51 379 octets)

En aucun cas je ne pourrai être retenu responsable en cas de brique, ce logo est clean.

Si tu as un doute, une quelconque question, peur de le flasher, ne le fais pas et attend l'avis d'autres membres pour des vérifications. Voilà :)

Assez parlé voilà ton

logo.

La couleur, la police, etc... reste modifable, tu as juste à demander ce que tu veux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien par recovery.

Tu te rappel du nom de l'erreur?

Tu est en CM7?

Edit

Sinon le voilà pour Odin.

N'oublie pas de mettre le fichier .ops .

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...