Aller au contenu

Honor 6 Plus : vidéos des premiers test


prog-amateur

Recommended Posts

ok c'est bon à savoir tout ça.

 

mais du coup aucune possibilité d'une optimisation pour rendre la chose un peu plus "instantanée" ? via une mise à jour ? ou comme je disais la possibilité d'ajouter un mode "sport" sur 1 seul capteur dans la prochaine version logiciel ?

 

edit : désolé je n'avais pas la réponse de @@blaky27 quand j'ai rédigé

 

c'est le coté instantané qui me fais un peu peur, justement, capturer un moment à un instant T, plutôt qu'une photo où l'on pose, c'est assez dur d'anticiper par moment

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a pas empéché de faire ça 

http://www.noelshack.com/2015-20-1431632343-img-20150513-120502.jpg

 

Entre autres, mais faut se "triturer" la tête à se dire " il est environ au milieu du tremplin, je déclenche maintenant, il sera en plein saut au moment de la prise " c'est vraiment  chiant

 

La ou certains smart tu fais la mise au poitn t'attend qu'il saute et paf c'est instantané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parce que tu utilisais le mode grande ouverture @@blaky27 pas non plus adapté pour ce type de photo (c'est pour les sujet à 2m environ).

 

En mode normal, la mise au point est un peu lente (et encore, ça dépend), mais la photo se prend rapidement.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu utilisé ce mode pour les photos du cours de photos et ces photos là, j'ai laterné, en mod enormal c'ets peut être légèrement plus rapide mais c'est lent en réalité, demande à Laurent j'ai fait le test en direct devant lui, la latence est vraiment grande, c'est l'un des plus grand défauts du capteur

 

Par contre la prise de photo en elle même est hyper rapide on a une photo qui "fige" l'objet en mouvement. donc bon c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ca il faut avoir une surface plane et le mode nuit, il travaille entre 1/4s et 30s selon le situation

Les photos sont vraiment bonne métis oui il faut un trépied, une table ou n'importe quoi comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...