Jump to content
prog-amateur

Honor 6 Plus : vidéos des premiers test

Recommended Posts

ok c'est bon à savoir tout ça.

mais du coup aucune possibilité d'une optimisation pour rendre la chose un peu plus "instantanée" ? via une mise à jour ? ou comme je disais la possibilité d'ajouter un mode "sport" sur 1 seul capteur dans la prochaine version logiciel ?

edit : désolé je n'avais pas la réponse de @@blaky27 quand j'ai rédigé

c'est le coté instantané qui me fais un peu peur, justement, capturer un moment à un instant T, plutôt qu'une photo où l'on pose, c'est assez dur d'anticiper par moment

Edited by nyco99

ça m'a pas empéché de faire ça 

http://www.noelshack.com/2015-20-1431632343-img-20150513-120502.jpg

Entre autres, mais faut se "triturer" la tête à se dire " il est environ au milieu du tremplin, je déclenche maintenant, il sera en plein saut au moment de la prise " c'est vraiment  chiant

La ou certains smart tu fais la mise au poitn t'attend qu'il saute et paf c'est instantané

Mais c'est parce que tu utilisais le mode grande ouverture @@blaky27 pas non plus adapté pour ce type de photo (c'est pour les sujet à 2m environ).

En mode normal, la mise au point est un peu lente (et encore, ça dépend), mais la photo se prend rapidement.

Edited by Honor

J'ai peu utilisé ce mode pour les photos du cours de photos et ces photos là, j'ai laterné, en mod enormal c'ets peut être légèrement plus rapide mais c'est lent en réalité, demande à Laurent j'ai fait le test en direct devant lui, la latence est vraiment grande, c'est l'un des plus grand défauts du capteur

Par contre la prise de photo en elle même est hyper rapide on a une photo qui "fige" l'objet en mouvement. donc bon c'est dommage

en mode nuit les photos sont pas spécialement "bruitées" (on parle plus de bruit que de grain en photo numérique). tu étais en super statique ? (trépied + temps de pause long)

Pour faire ca il faut avoir une surface plane et le mode nuit, il travaille entre 1/4s et 30s selon le situation

Les photos sont vraiment bonne métis oui il faut un trépied, une table ou n'importe quoi comme ca

Test Frandroid dispo ici :)

8/10

Bizarre que le côté dual sim sur un fait de gamme ne soit pas moi dans les plus

Bizarre que le côté dual sim sur un fait de gamme ne soit pas moi dans les plus

Tu utilises quoi comme clavier? :P

Je swype

Comme je change beaucoup de tel et donc de clavier..... :p