Aller au contenu

Tableau Comparatif Détaillé des Smartphones Dual SIM et 4G LTE FDD


Recommended Posts

on peut ajouter au tableau le jiayu F2 ?

2015 New arrival JIAYU F2 phone smartphone 5,0" MTK6782 quad core 2G 16G Android 4.4 dual sim GSM/WCDMA/LTE

http://www.aliexpress.com/premium/jiayu-f2.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&SearchText=jiayu+f2&isPremium=y&initiative_id=AS_20150216092634&isViewCP=y&catId=0

 merci. ;-)

 

merci, c'est rajouté ;)

 

Le Jade S fait son apparition messieurs ;)

 

https://www.frandroid.com/smartphone/267596_test-du-acer-liquid-jade-s

 

oui il y est déjà ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de modifié les paramètres du tableau afin qu'il ne soit plus possible d'écrire un commentaire,

car il y a une personne qui s'amuse à fermer les commentaires (ou il est indiqué le lien pour acheter les téléphones).

 

Par ailleurs je vais avoir besoin d'une personne (de confiance) qui puisses m'aider dans les modifications et les rajouts sur le tableau,

par contre celle ci doit impérativement avoir un compte Google.

 

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter en MP.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai reçu un Archos 50 Diamond samedi.

Pour 200€ la qualité est correct mais pas de gorilla, ce qui m'a déçu c'est la sim2 bridé en 2G donc pas de swap possible du data de la sim1 vers la sim2... Obligé de swaper physiquement les 2 sim bien chiant dans mon cas.. donc déçu du manque de clarté dans la description du produit par Archos c'est plutôt limite....

 

Donc si c'est possible de corriger dans le tableau "4G / 2G", merci.

 

Si quelqu'un à une autre question sur ce modèle je suis dispo.

Modifié par Mickael Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant tes critères à part les 146mm il est dedans!

 

Pour la photo les 16mp sont là à condition que la lumière soit bonne.

En comparaison avec un LG G3 par exemple la simple led ne donne pas autant, tout comme l'autofocus qui n'est pas multipoints.

 

Mon phone étant branché quasi toute la journée en voiture je peux pas trop juger de l'autonomie, mais dimanche ça a tenu la journée quand même en étant pas mal dessus donc dans la moyenne pour 2700mah, reste à voir dans le temps car sur la photo ci-joint il semble que l'on puisse changer celle-ci en enlevant les 2 vis mais je ne m'y risquerai pas car il y a un sticker de garantie sur l'une d'elle...

 

Ayant de suite restauré tout mon "merdié" de mon ancien phone vers celui-ci, je trouve qu'il encaisse plutôt bien en multitâche (en simultané GPS-Navigon/Coyote/Mails/Phone/BT).

Par contre je met un bémol sur le tactile je le trouve pas très réactif pour du capacitif on dirait du résistif! A moins que ce soit le film de protection (fourni par Archos un bon point) qui donne ce ressenti.

De toute manière la sensation au touché est moins agréable que sur un écran type gorrilla en verre et je ne trouve pas de film de protection en verre trempé comme il en existe sur le G3 dommage...

 

A noté aussi un autre souci découvert aujourd'hui, pas de Tethering sous Kit-Kat! Donc galère pour moi qui m'en sert tout les jours (je ne comprend pas pourquoi il est disable sur un phone nu!) je vais essayer de l'enable avec le SDK on verra bien.

 

post-381035-0-16657800-1425320077_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai reçu un Archos 50 Diamond samedi.

Pour 200€ la qualité est correct mais pas de gorilla, ce qui m'a déçu c'est la sim2 bridé en 2G donc pas de swap possible du data de la sim1 vers la sim2... Obligé de swaper physiquement les 2 sim bien chiant dans mon cas.. donc déçu du manque de clarté dans la description du produit par Archos c'est plutôt limite....

 

Donc si c'est possible de corriger dans le tableau "4G / 2G", merci.

 

Si quelqu'un à une autre question sur ce modèle je suis dispo.

 

Merci pour ton retour, c'est un point bloquant pour moi ! Dommage :'(

 

Le pire, c'est que sans retour utilisateur, les specs ne sont jamais clair la dessus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément rare sont les snapdragon qui permettent le data 3G sur sim2... Personnellement je ne prend plus que du mediatek, au moins jamais de mauvaises surprises quant à la gestion dualsim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément rare sont les snapdragon qui permettent le data 3G sur sim2... Personnellement je ne prend plus que du mediatek, au moins jamais de mauvaises surprises quant à la gestion dualsim

 

Un S400 permet le swap 3G d'une SIM sur l'autre pourtant. Et c'est loin d'être le plus rare...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ajouté, Merci ;)

 

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai reçu un Archos 50 Diamond samedi.

Pour 200€ la qualité est correct mais pas de gorilla, ce qui m'a déçu c'est la sim2 bridé en 2G donc pas de swap possible du data de la sim1 vers la sim2... Obligé de swaper physiquement les 2 sim bien chiant dans mon cas.. donc déçu du manque de clarté dans la description du produit par Archos c'est plutôt limite....

 

Donc si c'est possible de corriger dans le tableau "4G / 2G", merci.

 

Si quelqu'un à une autre question sur ce modèle je suis dispo.

 

Rectifié, Merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@a-spec

Je faisais référence plus précisément aux snapdragon haut de gamme comme le s800, à l'époque ou je cherchais. En tout cas bonne initiative ce tableau. Il va me servir pour les prochains smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, (et à toutes),

 

Vous êtes intéressé par un smartphone DUAL SIM et 4G ?

 

(LTE FDD = 4G aux fréquences Françaises)

 

Vous hésitez sur la marque, le modèle, les caractéristiques vous correspondant ne vous saute pas au yeux ?

 

Alors voici le tableau qui vas surement vous aider dans votre quête :

 

tablea10.png

 

 

 

Si celui ci comporte des erreurs, merci de bien vouloir m'en faire prendre connaissance sur ce sujet.

 

De même si vous souhaitez y voir des rajouts, de ligne, ou colonne, veuillez me le signaler sur ce topic.

 

Je ne répondrais pas en message privé, concernant des demandes sur ce tableau.

 

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me poser des questions.

 

Il y a actuellement une trentaine de smartphones, mais avec le temps il risque d'y en avoir une bonne centaine, voir même plus...

 

toute aide sera la bienvenue.

 

Bonjour Sebourne,

 

Super ton récap (y).

Ce serait parfait si tu pouvais également y ajouter les caractéristiques des camera dos et frontal.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention le SONY Xperia Z3 Dual D6633 n'est pas un "dual active" !

Le logiciel embarqué, permet simplement de configurer les sims pour renvoyer l'appel (fonctionnalité de l'opérateur téléphonique, donc coûts) vers l'autre SIM.

Info recueillie sur frandroid, testé par des utilisateurs  : https://forum.frandroid.com/topic/205283-xperia-z3-dual-sim/

 

Il s'agit donc d'un "simple" dual standby ! .... à près de 600€ tout de même !

Merci de modifier le tableau en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention le SONY Xperia Z3 Dual D6633 n'est pas un "dual active" !

Le logiciel embarqué, permet simplement de configurer les sims pour renvoyer l'appel (fonctionnalité de l'opérateur téléphonique, donc coûts) vers l'autre SIM.

Info recueillie sur frandroid, testé par des utilisateurs  : https://forum.frandroid.com/topic/205283-xperia-z3-dual-sim/

 

Il s'agit donc d'un "simple" dual standby ! .... à près de 600€ tout de même !

Merci de modifier le tableau en conséquence.

 

Étonnant cette histoire ...  :huh:

j'était prêt à mettre de l'argent de coté pour me l'acheté, rien que parce qu'il y avait ce dual active.

si c'est confirmé, c'est décevant pour un haut de gamme, de chez Sony en plus  -_-

je l'ai modifié sur le tableau, merci pour l'info ;)

Bonjour Sebourne,

 

Super ton récap (y).

Ce serait parfait si tu pouvais également y ajouter les caractéristiques des camera dos et frontal.

Merci d'avance

 

Bonjour Nikilo,

 

De quelles caractéristiques des caméras parles tu ?

 

Faut voir aussi si c'est vraiment utile.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...