Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] Euphoria-OS 1.1 [04AOÛT]


Recommended Posts

Tu utilises quel application pour envoyer des messages? Moi j'ai le clavier stock et j'utilise l'application messenger avec ça je n'ai aucun souci.

Regarde dans tes paramètres au niveau saisie vocale tu as peut être quelque chose de désactivé!

Sinon si tu utilise un clavier ou programme SMS autres que celui par défaut regarde au niveau de leurs paramètres si il y à pas quelque chose qui aurait bougé.

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la Screw'd mais j'ai trop de problèmes avec, je vais sûrement revenir à la maison avec l'Euphoria :)

 

Mais j'hésite à passer sur la 5.1, vu qu'Xposed n'est pas compatible (et ne le sera pas avant un moment je pense), mais comme c'est encore une bêta, je pense passer mon chemin pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu 1 ou 2 de mon côté sur l'appli Play Store... et sur Instagram (mais rien à voire avec les gapps ^^).

 

Mais bon, faut dire que le développeur a été hyper réactif par rapport à la sortie de la 5.1 et que c'était encore une version beta jusqu'à hier. Donc je pense qu'il va falloir qu'on soit patient pour avoir une version 100% stable. C'est le prix à payer pour la réactivité de la Rom ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...