Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

La brute fait partie de mon équipe qui fait la croisade du début à la fin. Perso, j'en suis satisfait.

 

Concernant le phoenix, depuis qu'on trouve des pierres un peu partout, on commence à le voir revenir et je dois admettre que contrairement à ce que je disais à Gougou, il déchire vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ex Dongeon Gemmeurs, je viens de m'inscrire sur ce jeu il y 4 jours et ça me plait bien pour l'instant.

Petites questions sur le jeu :

- les gemmes, vous en faites quoi ? J'en ai gagné plein en montant dans l'arène et en avancant dans les quetes, mais j'ai l'impression que ça sera que du oneshot et qu'à terme j'en gagnerai plus. J'en utilise pour faire midas tous les jours, mais je suis pas sur que ce soit un bon choix.

- La croisade : comment sont définis les ennemis ? la première fois que je l'ai faite j'ai avancé de 5 combats et hier avec une meilleure équipe j'en ai fait que 3. J'ai juste mal joué ou y a un truc ?

 

 

Sinon pareil si un jour y a moyen de se mettre en guilde je suis preneur. Pour l'instant je suis niv 36 sur le serveur 73 (et toujours sur iphone je sais pas s'ils font des distinctions entre OS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les gemmes, déjà tu peux les utiliser pour Midas, c'est certain. Ensuite, il m'est arrivé de recharger mon énergie une fois avec, mais je trouve pas ça rentable. Puis j'ai aussi pris une fois un pack de 10 coffres Gold avec. 

J'ai un ami ~lvl 60 qui passe ses gemmes que dans les Packs de coffres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gemmes, je m'en sers pour Midas. De temps en temps, je m'en sers aussi pour acheter une pierre d'ame si je tombe sur un héro de mon équipe. Et quand je vois que j'en ai beaucoup, j'achète de temps en temps de l'endurance. Pour Midas, ne te fais pas de tracas, tu gagneras toujours au moins 10 gemmes par jour, ne serait-ce qu'en envoyant des mineurs se faire frapper dans la grotte.

 

Pour la croisade, on te propose des équipes de joueurs aléatoires. Il me semble qu'on t'envoie des équipes qui ont échoué à l'étape d'après ou  un truc du genre. Donc en effet, tu peux plus ou moins bien tomber. Après, tu définis comment une "meilleure" équipe? Il faut savoir que le score de force donné à ton équipe ne représente pas bien la vraie valeur de ton équipe. Par exemple, si tu remplace un de tes héros avec Commando au même score de force, ton score de force de ton équipe ne changera pas mais ton équipe sera boostée comme tu ne peux pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu réussis une quête du mode histoire, tu récupères de l'EXP d'équipe correspondant à l'endurance que tu as du payer pour faire cette quête.

 

Il est possible que d'autres types de combats te donnent aussi de l'EXP d'équipe, mais je ne sais pas lesquels. Les combats dans la grotte ne te donnent rien, mais il me semble que les épreuves t'en donnent . Je ne peux pas vérifier car je les ai déjà faites aujourd'hui. Le plus simple est de regarder :)

 

Edit: Correction d'énormes fautes ...

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde !

 

Vouis croyez que c'est possible de recommencer a zéro sur le meme serveur (ou meme sur un autre) en gardant son niveau VIP ? 

Parce que là je suis vraiment mal partie, j'ai 14 héroes et j'ai monté toutes leurs competences et niveaux etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi meilleur équipe c'était la même que la veille avec des niveaux en plus.

Je viens de voir qu'un de mes héros 1* bleu était capé au lvl 36. C'est lié à mon niv de team (qui est aussi 36) ou à son nb d'étoile (1*)  ou à sa couleur (bleue)

 

Sinon il se passe quoi quand on passe un héros de 1* à 2* ? Ca booste ses stats seulement ?

Exemple source wikia : Amiral gagne 3.3 Force par niveau en version 1*. S'il passe 2* il gagne 4.95 par niveau. Donc si mon amiral niveau 35 passe 2* il se passe quoi ? Il récupère le diff de 1.65 par niveau sur ses 35 niveaux ? Ou il retombe niveau 1? Autrement dit a-t-on intérêt à les laisser lvl1 jusqu'à la 5e étoile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes héros ne peuvent avoir un niveau supérieur à ton niveau d'équipe. Il ne me semble pas que la couleur intervienne dans le niveau max du héro, en tout cas, j'ai déjà monté un héro gris au niveau 50 avant de commencer à l'équiper pour lui changer sa couleur.

 

Quand on augmente les étoiles d'un héro, le seul effet visible que j'ai vu est que ses stats augmentent. Quand il gagne une étoile, il garde son niveau et ses carac sont recalculées en fonction de son nouveau nombre d'étoiles. Donc si tu montes un héro 1* au niveau 30 et que tu le passes 2*, tu auras le même résultat que si tu l'avais passé 2*, puis monté niveau 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus beaucoup d'activité ici, vous avez tous arrêté?

 

Concerant la brute, je reconnais que comme il l'a déjà été dit un peu plus haut, elle commence à montrer ses limites à haut niveau. Il va falloir que je trouve un remplaçant. Ou alors, que je continue de farmer les gemmes pour voir ce que ça donne en 5*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours à dedans.

J'ai acheté commando, et j'ai récupéré le psychopathe dans un coffre normal gratuit

Ce qui me fait maintenant 10 héros.

 

Pour commando je le trouve pas si extraordinaire que ça. Alors que Phénix me plait vraiment bien pour défoncer les lignes arrières (faut quand même faire gaffe à pas utiliser son sort n'importe comment).

 

Sinon où peut on voir l'expérience de l'équipe ? J'ai l'impression d'avoir monté de 30 niveaux en 3 jours et depuis plus qu'un niveau par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en chie vraiment avec la croisade !! Quel que soit le niveau de mon équipe et sa composition, je dépasse à peine le niveau 5. J'ai du atteindre 2 ou 3 fois le niveau 8 et mon record à été d'atteindre miraculeusement une seule fois le niveau 10 !

 

Du coup, mon commando est à la ramasse (une seule étoile). Je n'ai pas non plus réussi à choper un perso qui tank fort à mettre en avant. Le plus costaud que je possède est le "Maître des bas-fonds", mais il est encore à une étoile et tiens assez peu longtemps face à de gros bourrins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'au début j'ai joué un peu à tâton, j'ai mis du temps à comprendre la philosophie du truc et à déterminer les priorités. Du coup, je n'ai pas spécialement cherché à obtenir un perso plutôt qu'un autre, j'ai monté ceux que j'avais autant que possible, etc...

Maintenant, je cherche à optimiser une équipe donnée, mais il me manque clairement un tank maousse. Et comme en plus je galère à faire cette putain de croisade. Mais c'est vrai que je ne pense jamais à embaucher un perso, je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi avant, je recrutais jamais. Et j'ai aussi un problème de Tanking. Même si il est amoindris actuellement, je recrute tout de même un tank. Ou le Foudroyeur (le mec en armure grise avec un sceptre). Son ultime lié à celui de ma mai tresse des vents me permet de presque one shot l'équipe ennemie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le commando c'est une bombe bien monté, elle me donne + 220 magie et physique..

Je suis tellement accro au jeu que je me suis mis sur 5 serveurs..

T'es pas sur le N° 65 par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ton site de tuto est bloqué à mon taf, mais j'aimerai bien savoir quel héros vous conseillez pour dépenser ses points d'arène:

Chevalier de la mort
Maître ivre
Le passeur
Ancien fléau
Lancier vagabond
L'empoisonné
 

Vu que j'ai du mal à la croisade je dirais chevalier de la mort, mais le fait que j'ai un soucis de tank vient aussi du fait que je ne tue pas assez vite les ennemis...

Sinon je dépense mes points de croisade dans commando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai l'impression qu'on se bat souvent contre des gens de notre niveau. Donc a-t-on intérêt à faire les quêtes quoitidienne qui font monter notre niveau sans vraiment booster notre équipe. Si on monte de niveau que via les missions je me dis qu'on va devenir plus fort sans trop monter de niveau. Vous avez un avis sur la question ? Je pose la question car j'ai vu sur le forum reddit un gars lvl 38 qui a déjà 3 héros 4* et pas mal de 3*. Mois je suis lvl 42 en 10j et même si j'avais pu acheter les héros chaque jour à la boutique je pourrais pas en avoir un 4*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le Chevalier de la Mort. Mes points partent dedans perso. Idem pour commando :) 

 

Le mec a p-e payé de façon à pouvoir faire plusieurs fois la croisade, à acheté des golds chests. Avec un peu de chance il loot un héros directement plutôt que des gemmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix : Alors les gens sont globalement du même niveau que nous entre autre à cause de leur système de serveurs multiples qui se remplissent au fur et à mesure, à mon avis. Cela permet que tous les gens sur le même serveur aient commencés à jouer à peu près en même temps.

Tu  ne pourras pas trop monter tes héros sans monter ton niveau d'équipe, mis à part leur nombre d'étoiles (ce qui est déjà très bien) parce que :

   - leur niveau est limité par ton niveau d'équipe

   - les équipements qu'ils peuvent avoir sont limité par leur niveau, ce qui limite donc leur "couleur" max

En plus, augmenter ton niveau d'équipe débloque de nouvelles options : la croisade, puis la mine qui permettent d'accumuler de l'or, impératif pour faire progresser tes héros, nouveaux niveaux des trials et time rift, etc.

 

Pour les points d'arène le chevalier de la mort est un bon choix, c'est le héro "must have" pour la croisade (note que tu peux aussi l'obtenir en mercenaire dans ta guilde, c'est ce que je fais pour l'instant). Dans le tutorial ils conseillent aussi de monter le héro de base qui soigne (la centaure verte) et commando (que tu peux avoir avec les points de croisade)

Un autre héro qui me semble bien avec les points d'arène est Old curse (ancien fléau j'imagine en VF, la créature à deux têtes) je ne l'ai pas encore mais normalement demain soir. Il me pose beaucoup de problèmes dans les arènes et est très bien noté sur le site que j'ai envoyé.

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je viens d'atteindre le niveau 46 qui ouvre le chapitre 7 tant attendu pour les raid.

Sauf que là quand je clique sur le bouton raid il me dit qu'il faut que le raid de guilde niveau 6 soit terminé. C'est quoi ce truc, dans la guilde le premier truc que je vois c'est le niv7 ?

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...