Aller au contenu

Vos premières impressions


Loïck

Recommended Posts

Xiaomi, un constructeur chinois, a annoncé deux nouveaux smartphones pour 2015, notamment le Xiaomi Mi Note Pro, un smartphone aux caractéristiques hallucinantes et à un prix défiant toute concurrence ! 

 

Le Xiaomi Mi Note Pro est une version améliorée du Mi Note, avec un écran qui reste le même, mais affiche cette fois une définition QHD (2560 x 1440 pixels) qui permet d’obtenir une belle densité de 515 pixels par pouce. Le changement le plus important concerne le processeur qui passe donc du Snapdragon 801 au Snapdragon 810, couplé à un GPU Adreno 430 et à 4 Go (LPDDR4) de mémoire vive ! Le stockage interne de la bête est de 64 Go uniquement, et il est compatible avec la 4G de catégorie 9, permettant des débits descendants théoriques de 450 Mbps ! Cerise sur le gâteau, il sera proposé à 450 euros en Chine !

 

Alors ? De quoi vous faire craquer ? Que pensez-vous de ce Mi Note Pro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je suis surpris du manque de retour de ce téléphone qui annonçait des caractéristiques venues d'ailleurs ... 

 

C'est un flop ?

Je louche sérieux dessus et par la même occasion changer d'opérateur pour aller chez Free (je suis chez SFR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...