Aller au contenu

transformer TF101 apx flingué


waca988

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait des heures que j'ai essayé pleins de logiciels et méthodes pour essayer de rooter mon TF101

Du coup maintenant je ne peux même plus entrer en mode apx

Mzeci.

A-

VolUP + ON

Il ne se passe plus rien, ceci dit ma tablette fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, Il n'y a qu'une seule solution c'est de tout réinstaller. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour la réinitialisation de votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes les données sur votre Eee Pad. 1.Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint. 2.Retirez la carte SD du PAD. 3.Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power ». 4.Je vous prie de ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler. 5.Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après ça, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android. AVERTISSEMENTS : Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur au PC portable lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration. La restauration supprimera les données de votre disque dur. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...