Aller au contenu

[ROM] Xolipop 1.0 Wiko Cink Slim B


Recommended Posts

Salut tout le monde je viens de mettre à jour mon sujet sur "Comment porter une ROM du MMX A110/MT6577 sur le Slim A et B".

En ce qui concerne la ROM Xolipop, j'ai vu sur XDA, qu'il y avait une nouvelle version (V1.1). Je vous la mettrais à disposition ainsi que la V1.1 Light.


A oui je vois que sur XDA, il y a pas mal de ROM sous KitKat pour le MMX A110, ça signifie donc qu'il est possible d'avoir KitKat sur WCS B mais il faut savoir comment porter un KERNEL, ce que je ne sait pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai installé cette très belle rom mais je me suis retrouvé dans la même situation que @@Jamallou à un détail près, que moi j'ai OMACP qui s'arrête.

Details de mes opérations:

1 - Install et boot nickel comme le tuto.

2 - erreur "omapc s'est arrêté" après avoir entrer le code pin

3 - pas de clavier

4 - install clavier google "Application non-installée"

5 - reboot ( au cas où :) ) mais toujours le même résultat

6 - retour sous cwm et réinstalle de la rom mais toujours les même problème

7 - re retour sous cwm et wipe all, reboot et paf ça passe toujours pas

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous,il est possible de rooter la rom avec le SU du MICROMAX A116 sur XDA

il faut suivre le lien un peu plus bas  TUTORIAL on 4.2.1 update via sp tool and rooting en bas du post 2

récupérer le SuperSU-v1-25 zip a mettre sur la carte memmoire et flasher.slim A

Modifié par Ox1D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et veuillez m'excuser de mon enorme absence. Je ne consacre plus autant de temps qu'au par avant puisque je n'ai plus de Wiko Cink Slim B et que j'ai mon Galaxy S5 Mini. Excusez moi encore je vous pris de ne pas avoir publié la Xolipop 1.0 Light comme je l'avait dit.

Je vous anonce qu'elle vous sera disponnible dès demain matin car l'upload est en cours.

Pour alléger cette ROM, j'ai supprimé plusieures applications (apk) et quelque dossier inutiles dans la ROM. Si vous pensez que d'autres applications devraient etre supprimées ou au contraire intégrées veuillez m'en faire part ici ou par MP.

 

Je m'excuse encore pour vous avoir fait attendre si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK en effet je viens passer le patch et c est OK pour le wifi je teste le reste merci...

Ah le root ne fonctionne pas d origine ... Il faut le reflasher via recovery

Ah pour le BT ça ne fonctionne pas c est normal aucune ROM 4.2 n'a pu le faire fonctionner

Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...