Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

ca fait un peu long la maj je pensais vraiment l avoir avant mars 

enfin c est pas bien grave non plus faut relativiser c est qu une maj 

 

mais c est vrai que lollipop est vraiment une tres belle version avec pas mal de truc sympas  genre le smart unlock avec mon chromebook et ma g watch r 

je suis un peu le *** entre 2 chaise entre stock 4.4 (j aime l ui,l app photo,battery life ect...) et les aosp LL niveau personalisation,smart unlock,flat desing ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollipop a été partiellement déployé sur les LG G2 sud-coréens, mais LG ne communique pas sur une sortie en occident.

Quant aux autres appareils d’entrée et de milieu de gamme, c’est le blackout total. LG n’a rien dit à propos du G3S ni du G Flex, pourtant sorti en 2014 et de ses innombrables appareils sortis l’année dernière, pourtant installés sous KitKat. On attendra le deuxième et le troisième trimestre de cette année pour savoir ce qu’il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sous la rom Fluppyrom basée sur la rom stock lollipop coréenne et elle fonctionne parfaitement; l'autonomie est équivalente à kk (2 jours) et l'appareil photo est basée sur lg x cam.

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-fr-v1-1-d80220h-t3035708

question bete mais il faut downgrade en 4.4.2 avant? ou cette operation et a faire apres si on veut repartir sous une autre rom? 

ca me demange de tester en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sous la rom Fluppyrom basée sur la rom stock lollipop coréenne et elle fonctionne parfaitement; l'autonomie est équivalente à kk (2 jours) et l'appareil photo est basée sur lg x cam.

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-fr-v1-1-d80220h-t3035708

tu<me<donnes envie toi mais j'hésite;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour l'instant pas de kernel custom compatible, mais tu peux utiliser trikster mod, pour underclocker les fréquences du processeur.

Fais un backup, via le recovery avant

Modifié par gui3gui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai sauter le pas 

tout c est bien passer la maman et le bebe ce porte bien 

 

plus serieux 

 

pour l instant tout va bien c est fluide et franchement quel plaisir de retourner sous un stock ET d avoir lollipop en meme temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca rame vraiment beaucoup c est vrai

Par contre j attend un peu avant de re flasher

Sinon j ai resolu mon probleme de gps il fix en 15 sec

Depuis que j ai installer gps test

 

tu attends quoi ?

tu as téléchargé l'application gps test sur le play store et ca a marché ?

 

je le re installé car je suis bloqué pour le moment (j'attends une réponse sur la partie aide) mais bon ca fait chier, j'ai des reboot ... et ca rame..

je viens de me rendre compte que j'avais synapse et tickster mod d'installé c'est p.e ça....

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attends quoi ?

tu as téléchargé l'application gps test sur le play store et ca a marché ?

 

je le re installé car je suis bloqué pour le moment (j'attends une réponse sur la partie aide) mais bon ca fait chier, j'ai des reboot ... et ca rame..

je viens de me rendre compte que j'avais synapse et tickster mod d'installé c'est p.e ça....

oui c est ca depuis que j ai telecharger gps test ca marche presque nikel 

pour la rom j attend de voir une maj (vu qu on est sur une weekly ca devrais pas tarder enfin j espere 

par contre sur le tread xda ya beaucoup de retour comme quoi c est tres fluide je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...