Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Bonjour.

Petit retour,installé depuis 2 jours, très fluide, stable, aucun bug pour l'instant.

Par contre, ils ont changé les softkeys, et le bouton de droite (menu contextuel) n'existe plus et dans certaines applications (navigon par ex.), ce menu donnait quelques options supplementaires. Si quelqu'un sait comment remédier à cela, je suis preneur.

Merci par avance

Modifié par besso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait–il pas plus simple qu’LG nous balance la version officielle …

 

Ben ce sera pour le 2ème trimestre.

Comme prévu avec LG, les promesses (1T 2015) ne sont jamais tenues.

C'est mon 3ème LG, je commence à le savoir !

 

Mais cette fois c'est décidé, ce sera mon dernier : 5 ans de smartphones LG, c'est beaucoup trop ! Et si je ne les avais pas eus à chaque fois à très bon prix, je n'en aurais juste jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième trimestre, ça commence le 1er Avril hein, sachant qu'on a déjà un Leak c'est que la sortie est imminente.

Puis les mises à jours ne sortent pas partout en même temps, souvenez vous de LG France qui annonçait qu'il fallait attendre encore pour le correctif de la V20B alors qu'il était déjà disponible ailleurs depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est grave?

Franchement j'ai pas mal attendu avant de passer sous KK, ben franchement j'aurais mieux fait de rester sous JB.

Depuis mon passage sous KK j'ai le redraw du bureau qui me rend completement dingue...

Donc si c'est pour se retrouver avec des bug en plus je vois pas trop l'interet de se presser pour une Maj, perso a la rigeur je prefere meme que ca sorte avec un an de retard mais au moins nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu avec LG, les promesses (1T 2015) ne sont jamais tenues.

Mettre à jour l'android des smartphones de sa marque ça prend du temps, de l'argent, des devs... Actuellement être sur la dernière version d'Android n'est pas un critère déterminant pour la plupart des gens, ce qui n'encourage pas les fabricants à accélérer les mises à jour (malheureusement).

Une entreprise est là pour faire du profit, pas pour faire plaisir à ses clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut rellativiser un peu les gars on ne parle que d une mise a jour d un smartphone ...... 

il y a des chose plus importante ....puis le g2 marche tres bien sous kit kat . 

on est je pense tous technophile ici et je pense que tout le monde sais quand il achete un smartphone non nexus que les mise a jours prennent du temps 

et c est comme ca chez tout le monde . (plus ou moins)

perso si je veut la derniere mise a jour je passe par la custom comme ca a ete le cas pour mes 9 devices android 

faut arreter de raler pour un rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je rappelé que nous sommes sur un forum et que de ce fait les opinion de chacun doivent être respecté car c'est un endroit de libre échange de ce fait les discours moralisateur n'y on pas leur place. Respecter le point de vue d'autrui et important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@idhem59


retour en 4.2.2 Pardus 10G effectué avec Dorimanx 3.7

pour info à partir de la 5.0.2

instal d'autorec

-> recovery twrp 2.7.0.0

-> full wipe

-> instal pardus en 10G

-> reboot recovery

-> instal baseband JB avec Modem 20H

-> mise à jour Dorimanx en 3.7

-> tout roule en JB   :) , pas de bootloop ou autres   :)

 

maintenant on va voir ce que ça donnait à l'époque   :)

j'ai également fait de même pour revenir en 4.4.2, avec en plus le petit zip qui traîne à droite à gauche, et pas de soucis de mon côté, mais malheureusement,

ce n'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai également essayé la rom vietnamienne  en 5.0.2, et j'ai eu de gros soucis dans tous les menus de tactile (en gros lorsque je sélectionnais un endroit de l'écran, le téléphone en reconnaissais un autre ; il m'était même impossible de rentrer mon code pin). 

En outre, le fait que le tactile déconne, m'empêchait même de faire un wipe dans le recovery, donc flashage d'une rom Tot et retour sur la rom Fr 2.0.1 ! ;)

Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas lu un seul retour similaire au mien sur la 5.0.2, sur xda ou ailleurs ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet si tu parle bien de la version normalement "officiel" de hangnova pour d802 c'est en effet bizarre car j'ai vu plein de bon retour et moi je suis dessus depuis qu'elle est apparu et c'est que du bonheur autonomie comme jamais et fluide comme une aosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour l'android des smartphones de sa marque ça prend du temps, de l'argent, des devs... Actuellement être sur la dernière version d'Android n'est pas un critère déterminant pour la plupart des gens, ce qui n'encourage pas les fabricants à accélérer les mises à jour (malheureusement).

Une entreprise est là pour faire du profit, pas pour faire plaisir à ses clients ;)

Fidéliser les clients est important en fournissant un support correct (SAV, Maj etc ...). Après ça reste une Maj, si le téléphone fonctionne bien, l'utilisateur lambda s'en contre fou :)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet si tu parle bien de la version normalement "officiel" de hangnova pour d802 c'est en effet bizarre car j'ai vu plein de bon retour et moi je suis dessus depuis qu'elle est apparu et c'est que du bonheur autonomie comme jamais et fluide comme une aosp

Quelles manip as tu fait pour l'installer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gui3gui j'ai également essayé d'installer cette fameuse rom viet sous lollipop, le flash est tout réussi, le démarrage aussi et quand je dois taper sur l'écran le code de la sim, ben ça appuie n'importe où, le tactile n'était pas compatible on aurait dit...même sous recovery c'était la galère du coup après 1h de tentative, j'ai flash via LGFlashtool une rom stock kitkat et revenu sous cloudy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...