Aller au contenu

[Tuto] Mettre à jour Flyme OS + Installer Google Play


trucmuchebidule abc

Recommended Posts

Bonjour

 

Pourquoi le téléphone ne les propose pas ces mises à jours ?

 

Si les mises à jour sont proposés en OTA directement sur le téléphone mais si tu veux l'avoir plus rapidement ou si tu veux passer de la version "I" à la version "A", le tuto est la pour t'aider, mais il permet aussi de tester les versions beta du firmwares non disponible en OTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mises à jour sont proposés en OTA directement sur le téléphone mais si tu veux l'avoir plus rapidement ou si tu veux passer de la version "I" à la version "A", le tuto est la pour t'aider, mais il permet aussi de tester les versions beta du firmwares non disponible en OTA .

Merci pour votre réponse, je ne vais pas attendre je vais mettre a jour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une découverte, en allant sur mon compte free je m aperçois que mon tel n'est pas reconnu comme tel acceptant la 4g, je m'explique sur mon compte free je suis limité à 3gigas de connexion et je suis en débit réduit vu que j ai dépassé mes 3gigas alors que je devrais être à 20gigas, je n ai pour le coup pas bcp de solutions là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté les liens de téléchargement vers la version 4.2.2A de Flyme OS qui a été annoncé ce matin dans le tuto, attention presque personne ne la dit mais c'est une beta test publique donc il est possible qu'il y ait encore des petits problèmes. Ah.. et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai rajouté des liens de téléchargement direct à coté des firmwares vers ma Dropbox pour simplifier le téléchargement ( j'ai juste téléchargé les firmwares du site Meizu et je l'ai ensuite uploader sur mon compte dropbox puisque les liens de téléchargement direct vers les autres sites sont interdit  :(  ) donc n'hésitez pas a me dire si vous avez un problème  :), comme ça vous avez le choix  :P .  

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui merci ! Derniere mise a jour c est 4.1.1.1l ?

Non, c'est Flyme OS 4.1.1.3i ( regarde dans la section téléchargement du tuto )  :), normalement ton téléphone va te la proposer dans l'application mise à jour .

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non propose rien en essayant plusieur fois

 

t'es rooté ? ( sinon, la mise à jour devrait arriver bientôt, tu peux aussi télécharger la rom ici mais tu perdra tes données utilisateur )

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas roote je viens de ĺavoir...

 

Bon, bah je croit qu'il va juste falloir attendre ( pourtant elle est sortit le 30 janvier 2015 et Flyme OS 4.1.1.2i est sortit le 7 janvier, soit plus d'un mois, il te manque donc deux mise à jour en tous cas si tu n'a pas encore trop de données personnelles je te conseil de faire la mise à jour manuellement, car c'est plus difficile après en plus ça n’enlève pas la guarantie :) ).

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre il ne devrai pas avoir les dernieres mises a jour quand il le vend ...

 

Pas forcement, moi quand j'ai reçu mon Meizu MX4 ( le modèle de base ), je n'avait pas la dernière mise à jour installé mais par contre j'avais une notification pour m'informer qu'une mise à jour était disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour ne m'étaient pas proposées non plus dans l'appli dédiée ! Bloqué en 4.1.1.1I... Du coup j'ai télécharger la maj sur le tuto (la 4.1.1.3) et suivi les indications. A titre perso j'avais installé pas mal de choses, et aucune de mes données utilisateurs n'a été supprimées ! SInon, si les portables ne sont pas à jour, c'est dû à leur sortie d'usine. La 4.1.1.3 date du 30 janvier, donc elle ne devait pas encore être intégrée en production tout simplement :).

Modifié par Blinguos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai voulu passer en 4.2.2.1 I version prise sur le lien de meizu france vu en première page et là lors de l'install,

message qui fait peur : fichier corrompu !

Du coup machine arrière,

mais est ce vrai ou pas ?

Dois-je m'orienter vers une version 4.2.2 a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...