Aller au contenu

BUG cm 12 android 5.0 version officiel


Recommended Posts

Je viens de tester la mise à jour du recovery via CM12 (paramétres/ options développeur), ça n'a rien changé pour les reboot en fastboot-fix.

 

Du coup pour les OTA, je peux juste les télécharger et les installer ensuite via le recovery (TWRP_ 2.8.4.0).

 

Actuellement je suis sur la version du 12-02-15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Du coup j'ai tester le gps en déplacement, il ne fonctionne pas, il repère l'endroit ou je suis au moment ou je le connecte ou bien quand je connecte l'application, mais apres il est fixe.. donc inutilisable --'. Du coup je suis revenu sur 4.4 officiel car j'ai besoin d'un GPS (pas de sens de l'orientation ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on devrait approcher de la version finale de CM12. Elle est assez propre et performante. Je dois dire que ce Razr HD s'en sort super bien. Il va redevenir d'ici peu mon téléphone de prédilection, le temps que mon LG G3 se refasse une beauté au SAV (problématique de fissure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car aucun FC (en tous les cas moins que mon G3 sous ROM officielle :)). En ce qui concerne la fluidité, elle y est quand même. Pas de différence majeure entre une 4.1.2 et une 5.0 CM12.

Par contre, j'ai l'application SMS de protection qui ne fonctionne pas. Elle est défaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être que je fasse une réinstallation propre, les mises à jour ne sont peut être pas d'une grande fiabilité.

Hier l'application SMS ne voulait plus rien savoir, FC à gogo. J'ai vidé le cache, réinstallé ... rien à faire, problème résolu après mis à jour nightly du 22/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens de passer de la 4.4 officiel motorola à la cm12. C'etait une vieille version de février donc pas de probleme avec les gapps.

Puis là j'installer celle du 4 avril et les gapps ne fonctionne plus.. une problème similaire de votre coté?

 

Non rien enfaite :

J'ai fait un factory reset

resinstaller les gapps.

Les services googles refonctionne.. bizarre

Modifié par skydosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...